Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (95)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de VELYNA

Auteur Message
Velyna
21 juillet 2008, 16:10
Membre enregistré #332
Inscrit(e) le: 21 juillet 2008, 00:09
Messages: 3
Commence à copier à partir d'ici....... ¶

Pseudo :VELYNA
Race :HUMAINE
Classe (et spé) :VOLEUSE
Level :9
Metiers (niveau) AS DE METIER
Age : 33 ANS

La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :


Guilde précédente :AUCUNE
Poste occupé :

Disponibilités :
Membres connus :LIENAS, MERZUL, WARBRUN
Motivation : je reherche une guild sympathique afin de communiquer qui m'aide progresser, cette guild m'a été recommendée par LIENAS, MERZUL, WARBRUN


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :NON
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :
Classe(s) :
Level(s) :


Vous voulez ajouter quelque chose : Je sais que mon niveau m'est pas trés elevé mais j'espère pouvoir aider de mon mieu . une humaine voleuse de plus ca peux être sympa
Retour en haut
Nowwhat
21 juillet 2008, 17:20
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Salut,
Bienvenue chez les Papies.
Votre demande d'adhésion a été pris en compte.

Les petits niveaux sont de bienvenue chez nous et l’entre aide est quasi naturelle tout au long du parcours de votre perso. Sache que World of Warcraft mérite d’être découvert par soi-même, car impossible d’expliquer le tout : la présence des milliers des sites sur Internet témoigne un peu l’ampleur des choses.
Quelques outils, comme Carto, sont disponible sur notre site.
Velyna a écrit ...

La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :
..... ?

Nous vous demandons de répondre à cette question.
 
Nowwhat
 
PS : VEUILLEZ UTILISER L'ECRITURE EN MAJUSCULES uniquement si vous devez donner l'impression de crier en travers de vos phrases écrites, ou si vous devez passer un message avec un continu URGENT.
Un Majuscule pour la première lettre d'un nom propre ou le début d'une phrase est tout à fait ok, voir fortement conseillé pour faciliter la lisibilité (Rappelez-vous- nous sommes des vieux, et nous ne sommes pas tous à jour avec notre séance trimestrielle chez l’opticien [images désactivées])
 
Si vous n'êtes pour rien : change votre clavier [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Velyna
23 juillet 2008, 22:17
Membre enregistré #332
Inscrit(e) le: 21 juillet 2008, 00:09
Messages: 3
La charte Je l'ai lu et je suis d'accord avec le contenu,je suis d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, je mettrez votre roster régulièrement à jour , et ferez vivre ce forum, par ma participation 2 soirs le lundi et le mercredi en semaine puis le week end. je serrai heureuse de rencontrer d'autre membre et d'échanger mais expérience, je suis d'ailleurs déjà en contact avec Merzul, Liénas tous les jours et nous échangeons beaucoup .. Je suis naturellement ponctuelle et respecterai les horaires des instances et trouve raisonnable la fin de celle ci à 00h00 .
d'ailleurs pose déjà beaucoup de question sur la papy team afin de comprendre au mieux votre fonctionnement et ne pas connaître d'erreur .
Je me tiens donc a votre disposition est vous laisse le soins au grand sage que vous étés de juger pendant le mois de ma bonne volonté .
bonne soirée et bon jeu
Retour en haut
aihla
24 juillet 2008, 08:50
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tinquiètes pas Velyna, on mord pas ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
24 juillet 2008, 09:48
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Toi non Aihla ,tu mords pas ...les autres ,je garantis rien !
Retour en haut
Nowwhat
24 juillet 2008, 09:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
Tinquiètes pas Velyna, on mord pas ^^

 
... et c'est normal, ça fait longtemps qu'on a enlevé le dentier...[images désactivées]
 
D'ailleurs, pour savoir, chaque Papy est quelque part proprio de ce forum/site, et le roster n'est de personne, mais est un ensemble de "nous tous". C'est un aperçu de chaque Papy.
Exemple : tu veux savoir qui est exalté chez Les Sha'tar ? La réponse est ici
 
Quel enchanteur sais enchanter tes Bottes, et de quoi il aura besoin... réponse ici - Mangouste ou Exécutrice ? Ici
Les banques (en dehors de la banque centrale de la Guilde) - il trainent ici. Les instance programmés avec l'aide de GEM (Guild Event Mananger), le roster en générale, le petit trafique de nos Joailliers sont visible derrière ces trois icônes sur la page d'accueil de notre site :
[images désactivées] [images désactivées] [images désactivées]
 
Il faut comprendre que cette Guilde existe si chacun apporte SON pièce de savoir faire à cet ensemble - et ceci n'est pas limité à la faculté de manier son perso IG.
Nous pensons que cette Guilde n'est rien sans la contribution des ces membres, alors maintenant tu devrais mieux comprendre nos question ^^
 
Votre apport, on l'impose pas (tent que votre présence au canal Guilde reste moindre qu'un n'importe quelle Offcier de service [images désactivées])
 
Ceci dit, demande d'adhésion prise en compte - la délibération sera disponible ici même dans nos meilleurs délais.

[ Édité 24 juillet 2008, 12:47 ]

xxx
Retour en haut
KaahKaah
25 juillet 2008, 09:29
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Ta candidature est acceptée Jeune Velyna !
Contacte IG un officier pour qu'il te fasse rentrer à l'hospice...
Retour en haut
Velyna
30 juillet 2008, 23:35
Membre enregistré #332
Inscrit(e) le: 21 juillet 2008, 00:09
Messages: 3
pas un papy en ligne ce soir bon bien peux être demain.
Retour en haut
KaahKaah
31 juillet 2008, 02:19
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
euh si j'etais connecté moi !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.