Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Coucou me revoilou !

Auteur Message
Ainwen
26 septembre 2006, 13:44
Membre enregistré #51
Inscrit(e) le: 26 septembre 2006, 13:33
Messages: 1
Salut !

Pour ce qui se souviennent de moi, c'est briareos, chasseur 60 qui revient ! Apres une panne de mon outil de jeu, j'ai du vous abandonner sans prevenir, et depuis je n'ai plus eu le temps de jouer plus d'une demi heure d'affilé, donc je ne me suis pas inquieté de la guilde.

Je vous écrit un message car j'ai vu qu'apres avoir nettoyer vos rangs des pseudos fantômes comme moi, vous recruttiez à nouveau, alors fort des exelents souvenirs que j'ai eu dans la papy team, je me suis mis en tête de reintegrer votre effectif !

Apres une discussion "in game" avec mopsos, ce dernier m'a demander de poster un petit message sur le forum, ce qui m'a permis de constater que mon profil ici aussi avait été evacué (quelle efficacité ! bravo aux admins !) et voila que je suis reinscrit, prés pour de nouvelle aventures avec vous.

J'attend votre décision définitive, et des nouvelles des recruteurs in game, si ça vous dis !

Merci !

Benoît, alias Ainwen, Briareos
Retour en haut
oldguitarheroe
26 septembre 2006, 13:56
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Bien lu ! Candidature prise en compte
Retour en haut
oldguitarheroe
26 septembre 2006, 20:22
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Guildé le 26.09.06
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.