Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (127)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
De la part du front "ZU" - les dernière nouvelles...

Auteur Message
Nowwhat
08 août 2008, 01:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Pour commencer : Luméa, enfin, a eu son petit livre plain des secrets,

le [item]22739[/item].

 

Après lecture, ça  n'a pas changé grand chose, mais soyez pas surpris de voir balader des tortues devant vos pieds...

 

En suite, car l'ennuie s'installé très vite, on a décidé de frapper à la porte d'un type nommé Hakkar.

 

Énorme coup de bol, Monsieur été chez lui !

 

Grâce aux explications de Emerald et (nouveau !!) Golgothbay (un guerrier, c'est vrai, mais il se connaît dans le domaine !) nous avons su comment  dialoguer avec ce Monsieur.

 

[images désactivées]

 

 

Bien sur, le résultat été ceci après quelques minutes :

 

[images désactivées]

 

 

Pour les loot, j'ai rien compris, mais Chiwi a eu l'air content ^^

 



[ Édité 11 août 2008, 23:10 ]

xxx
Retour en haut
pas d bol
08 août 2008, 08:48
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
pour les loots, Mi-krobe à tout black-ninja ( paires de bagouzes, cape, collier violet, tonges violettes ) sauf le bijou linké moultes fois par Chiwi que "si il loot, je need trop lol =D "
Merci à tout le monde, et si il prend l'envie à un autre mage de vouloir pécher le livre à tortue, il peut compter sur moi, me manque un peu de réput encore pour rendre le paragon truc machin

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
08 août 2008, 08:59
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Mais pareil ici, j'aime bien cet instance style Farrak-Bio.

Par contre, parapluie conseillé - il pleuvé des cordes hier la-bas.

xxx
Retour en haut
Emerald
08 août 2008, 12:18
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
J'ai adorée les explications de Golg, perso les miennes sont devenue un petit résumé rapide de l'instance a force de les faires avec le tank avec la même équipe, j'en oublie les détails futiles qui ont pourtant une importance, d'ailleur j'avais jamais remarqué qu'il fesait une sorte de graine de corruption. ( bon en tank, la graine qui fait 300pts alors que t'en a 18k. tu ten fous un peu )

Voici caricaturiser ( ou le mot s'y rapprochant ) la différence des explications

Emerald : bon vous vous mettez la, et vous tapper osef du reste

Golg : vous vous positionner à la position 49:34 avec tel type de posture selon l'arc précis , on va attendre que la lune soit dans le croissant pour engager le combat.

En gros, j'ai adoré:) Et Go Go Go tortue!!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.