Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un retour chez les Papy's

Auteur Message
Segolene
27 septembre 2006, 10:15
Visiteur
Salut à tous !

Je pourrais avancer masqué, en tant que voleur, en plus ..., mais je préfère, par honneteté vis-à-vis des anciens dire que je suis moi-même un ex Papy, parti au moment de la tourmente ....

Je suis actuellement voleur 53, mais montée rapide....cette classe est super à jouer !

Et puis, ça change du prêtre ( 1er indice !)


J'ai vu votre annonce IG, pas mal, c'est vrai que le style SMS, pas trop mon truc, et encore moins le "sms-intellectuel", les deux alllant, hélas, souvent de pair .

Coté progression dans le jeu, je connais bien ZG ( Hakkar vaillant, mais rien d'impossible)( <== Jeux de mots vaseux à deux balles, 2eme indice) , et coté MC, ca va, le hall de Garr est sans secret désormais ( bis, toujours plus nuuuul ....)

Donc, la charte, pas de problème, lu adoptée, aprouvée ratifiée, gravée..


Par ces motifs, c'est avec beaucoup de plaisir qu'Umaa rejouera chez les Papy's.


A bientôt

PS : Special Kiss à Cath

Retour en haut
aihla
27 septembre 2006, 13:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Même sans indice, le style - de type billevesée, gnarf - ne laissait aucun doute !
J'ai voulu il y a qq temps commencer à monter une druide, et voulait l'appeler Segolène.... Voilà enfin le coupable ! T'aurais pas pu t'appeler Nicolas non ?
Ségo et Nico, le couple de l'année !!
Cette légère et amicale joute verbale n'a nullement la prétention de masquer la moindre petite oeillade ou inavouable invite

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
oldguitarheroe
27 septembre 2006, 20:02
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Les officers de la guilde se consultent ...
Retour en haut
oldguitarheroe
02 octobre 2006, 00:31
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Les officiers se sont concertés, il en ressort que ton retour parmi nous est compromis.
Il n y a dans cette décision aucune rancoeur particulière simplement de mauvais souvenir ... Bonne chance dans tes guildes présentes ...
Bon jeu à toi
Retour en haut
Anonyme
03 octobre 2006, 00:26
Visiteurpas de soucis, mais comme je farm MC et ZG, je pensas que ca pouvait aider.
Bonne chance, à vous surtout !!!!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.