Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (201)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
13 août 2008, 20:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

yoghost a écrit ...
Pour l'astuce, merci je vais faire cela... mais chaque pc a son compte,
et  son jeu (boite) et je ne sais pas si le copier/coller fonctionnera?
Ne copie pas les répetoires non-persistantes, aka : Logs, Screenshots, Cache et WTF.

Ces répertoires peuvent être supprimé à tout moment sans crainte.

Sans ces répertoires t'aura une copie propre, exempté de tout donées lié  une compte.

[quote]Pour ce qui est de l'anti-virus, là, je ne te suivrai pas, car j'estime que ce n'est pas a moi de modifier quoique ce soit, mais plutut a Bli² de faire en sorte que la compatibilité soit complète avec tout les anti-virus existant et non juste ceux qu'il souhaite.[/quote1218649661]Un programme n'est pas écrit, et avant d'être envoyé sur la marche publique testé si il est compatible avec tout les "antivirus" du marché.

C'est justement à l'envers.

C'est au logistique d'Antivirus de déterminer les faux positives, sinon notre monde informatique qu'on connais aujourd'hui s'écroulera demain. Je t'expliquera ça en détail (je promet d'être 'simple') - tu va vite comprendre [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.