| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
|
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| Nowwhat |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | yoghost a écrit ... Ne copie pas les répetoires non-persistantes, aka : Logs, Screenshots, Cache et WTF.Pour l'astuce, merci je vais faire cela... mais chaque pc a son compte, et son jeu (boite) et je ne sais pas si le copier/coller fonctionnera? Ces répertoires peuvent être supprimé à tout moment sans crainte. Sans ces répertoires t'aura une copie propre, exempté de tout donées lié une compte. [quote]Pour ce qui est de l'anti-virus, là, je ne te suivrai pas, car j'estime que ce n'est pas a moi de modifier quoique ce soit, mais plutut a Bli² de faire en sorte que la compatibilité soit complète avec tout les anti-virus existant et non juste ceux qu'il souhaite.[/quote1218649661]Un programme n'est pas écrit, et avant d'être envoyé sur la marche publique testé si il est compatible avec tout les "antivirus" du marché. C'est justement à l'envers. C'est au logistique d'Antivirus de déterminer les faux positives, sinon notre monde informatique qu'on connais aujourd'hui s'écroulera demain. Je t'expliquera ça en détail (je promet d'être 'simple') - tu va vite comprendre [images désactivées]
xxx | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |