Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Absence pour cause de...

Auteur Message
Yøg
14 août 2008, 11:49
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

...Vacances 

 

Je serai abs et en vacance à partir du Mercredi 20 Août et ce jusqu'au 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 septembre (dates de retour pas encore fixé), et peu etre avant ou peu être après mais je posterai ici pour vous prevenir de mon retour.

 

 

Note: je suspendrai mon compte (comme je le fais habituellement) pendant mon absence pour éviter tous problèmes potentiels



[images désactivées]


Retour en haut
Emerald
14 août 2008, 17:43
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
question tout con, pendant la suspension, t'est facturé?
Retour en haut
Chiwingum
14 août 2008, 18:01
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Bonnes vacs Yog Il manquera une touche de voleur au Kara de la semaine prochaine ^^
Profites-en bien =P
Retour en haut
Yøg
14 août 2008, 18:41
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Emerald a écrit ...

question tout con, pendant la suspension, t'est facturé?


non, la facturation s'arrête à la suspension et reprend a la remise en fonction..

[images désactivées]


Retour en haut
Nowwhat
14 août 2008, 19:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Une autre idée peut etre : vous prenez un des ces CD's Linux, genre Mandriva, Debian, Ubuntu etc, qui démarre à partir du CD (le LiveCD).
Il n'a pas besoin de votre disque dur (le truc qui fait peur au gens : leur données) et au même moment : aucun risque pour votre ordi, lire : votre install Windows.
Tout ces CD's contiente tous un truc comparable à Internet Explorer, genre FF, Zebra, etc.
 
Vous vous connecté au site de Blibli, et vous vous connecté à votre compte.
Les tout en https, donc codé façon NSA, comme d'hab.
Car votre Windows ne s'exécute pas à ce moment, il n'y aura aucune problème possible, vos Trojans ne peuvent rien faire, et sur Linux il en existe pas.
 
Vous changez votre mot de passe en quelque chose d'inimaginable, par exemple, passe par ici : Générateur de mots de passe, et fait vous aidez.
(note le quand même quelque part ^^).

Et voila : je dirai que la risque que la Lune s'écrase sur Terre est plus grand que le fait que votre compte soit craqué.

Les LiveCD de Linux, n'importe quel boutique des journaux en vend - ça démarre sans aucune assistance de votre coté, au pire, vous allez adorer cette univers "sans virus, sans bordel [oops, sans WoW]).

Mais ça fonctionne.

PS : visite un ami avec un MAC, c'est un peu pareil, ça t'évite de passer au kiosk et le café c'est offert [images désactivées]

PS : Bonne vacances [images désactivées]



[ Édité 14 août 2008, 19:35 ]

xxx
Retour en haut
Yøg
03 septembre 2008, 21:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
bonsoir à tous, me voilà de retour en dés demain


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.