Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (127)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Paparush

Auteur Message
Paparush
17 septembre 2008, 18:27
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Pseudo : Paparush
Race : Humain Breton
Classe (et spé) : Palatank
Level : 70
Lien vers l'Armory : Clique !
Metiers (niveau): Forge 355 Minage 375
Age: 26 ans

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :Vue et lue


Guilde précédente : La Confrérie des sages
Poste occupé fficier

Disponibilités: Soirs et week-end en général
Membres connus: Maelström
Motivation : Je souhaite faire des instances HL et parce que ma chérie (Ewillan) postule dans cette guilde.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage: 


Pseudo(s): Alouquà
Classe(s): Démoniste
Level(s): 30


Vous voulez ajouter quelque chose: J'espère rejoindre les papys pour jouer dans la bonne humeur

Retour en haut
Paparush
17 septembre 2008, 19:04
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
Re, je viens de voir que j'ai fais ma candidature avec le compte d'Ewillan mais vu que c'est sur le même ordi je voulais vous préciser que c'est moi même qui l'ai faite et non elle.
Bon jeu et à tous et à bientôt.
Retour en haut
Nowwhat
17 septembre 2008, 19:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Paparush a écrit ...

Re, je viens de voir que j'ai fais ma candidature avec le compte d'Ewillan mais vu que c'est sur le même ordi je voulais vous préciser que c'est moi même qui l'ai faite et non elle.

 

Ok, compris, exceptionnellement je mute le post vers Paparush.

 

Par contre, parlons de "HL"..... je suis curieus la.

Notre positionement est à peu près visible ici wowjutsu.com

Nous sommes donc HL ?

 

Comprend-moi très bien, nous tous voulons bien voir ces Bosses à Hyjal, mais pour l'instant on délibère sur les stratégies de ZA (presque dans la poche) et SSC (notre nouveau habitation).

 

Notre Guilde possède pas mal de "full vert", joueurs qui ont parcoru jusqu'au level 70, en sautent chaque étape, chaque instance, avec l'expérience qui va avec. Eu aussi, ils sont de Papies.

Avec d'autres mots, HL bien sur (il faut amortir l'achat du jeu) mais la lumière de l'entre aide et le down du Prince pour la n-ième fois pour stuffer "l'autre" est aussi notre devise.

 

Je voudrais simplement dire que la force de notre Guilde, qui ne date pas d'hier, consiste à la colaboration de l'ensemble. Ceci nous semble important.

Pour l'instant, HL chez le faction "fofo", je le suis, je transforme ton post.

 

Et bien sur, bienvenue.

 

PS : je vous explique même pas que votre demande de candidature a été transmise au bureau Human Resources. J'ose même plus frapper à leur porte. Ils sont sur-booké.

J'ai glissé la demande sous la porte, en on vera bien, ok ? [images désactivées]



xxx
Retour en haut
Paparush
17 septembre 2008, 20:35
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
Bonsoir, en fait par hl c'était plus les instances dont tu parles, les héroïques et kara. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur le down du prince et j'en ai besoin également.
Si j'ai dit ça c'est que dans la guilde où je suis ils ne font pas grand chose et j'aimerais au moins pouvoir faire kara.
Bonne soirée à tous.
Retour en haut
Nowwhat
18 septembre 2008, 15:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Tu y est presque !! Ton demande a été accepté.

Il est temps de faire connaissance avec un de notre partenaires stratégiques : GEM (voir La Charte pour savoir ce que c'est - chapitre L'adhésion)
Avec cet outil
Les sorties "entre Papies" et entre Guildes sont également visible pour consultation ici : Clique !

Nous aimons tellement cet outil, rien d'autre qu'un un addon pour WoW, que nous vous le conseillons vraiment (langage HL : c'est obligatoire [images désactivées]). Rdv ici : (regarde le Navigation Principale, en haut, à gauche) Téléchargements => NosAddons
Regard aussi ici : Téléchargements => Programmes PC/MAC => Préconise par la Guilde

Si besoin d'aide, no soucis. tout Papies ou presque est expert dans la domaine, n'hésite jamais à poser des questions.

Je te donne la quête le plus difficile que t'as du effecteur dans ton carrière WoW : cherche un Officier IG pour formaliser ton guildage  [images désactivées]

Astuce : a mon avis, aucun Officier n'a pour employeur la boîte nommé "ANPE" donc ton plus grande chance d'en trouver une IG entre la période "le météo" et le "JT" ce soir.

Bienvenue ^^



xxx
Retour en haut
Paparush
18 septembre 2008, 18:52
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
merci beaucoup ,j'espere qu'on va bien se marrer
Retour en haut
Paparush
18 septembre 2008, 19:00
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
c'est vraiment sympa de m'avoir accepte mais j'aimerais bien que ma copine me rejoigne, en + elle s'est inscrite avant moi lol ,j'espère que vs comprenez ma requete ,je ne veux en aucun cas vs forcez la main ^^
Retour en haut
Nowwhat
18 septembre 2008, 19:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Paparush a écrit ...
..... j'aimerais bien que ma copine me rejoigne, .....


Regarde ici
C'est fait [images désactivées]



[ Édité 18 septembre 2008, 19:28 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.