Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ex heuviah...

Auteur Message
Heuviah
27 septembre 2008, 17:21
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: 22 juin 2008, 13:21
Messages: 9

Voilà désolé pour cette disparition brutale mais je n etais donc pas au courant vu que j ai eu mon compte de pirater donc voilà heuviah c'est terminé je n arriverais plus à jouer avec, c'est dommage car la guilde était impeccable pour une fois que je me sentais bien dans une guilde et bin voila, par contre j'ai un personnage level 70 sur serveur pvp  de reserve alors voila dites moi si vous êtes interressé c'est un chaman je le migrerais voilà, merci de votre compréhension et j'espère être de nouveau parmi vous.

 

Par contre si il y a refus ne vous inquiétez pas je comprendrais.

 

Merci a tous bye[images désactivées]

Retour en haut
Nowwhat
27 septembre 2008, 19:16
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Merci pour cette explication.

J'ai vu hier, fin d'après midi que ton perso a déguildé - sans aucun autre détail.
Maintenant, les choses sont claires.

Sache que Papy team n'est pas une Guilde spé PvP (nous sommes sur un serveur PvE) mais si tu fait le saut, pour ce qui me concerne, tu sera de bienvenue.

Courage a toi.

PS : installe PAS ce bordel qui mette ton compte a péril, tu y gagne rien avec


xxx
Retour en haut
Belooki
27 septembre 2008, 19:20
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Re Heuviah ,ravi de voir que tu as suivi mon conseil et que tu nous as donné des explications !

Pour rejoindre Nono , on te demandera jamais " migres ton chaman "mais plutôt ,tu veux jouer avec nous alors tu es le bienvenu , à toi de voir . Si tu as un doute postes une candidature pour tous les officiers et on te dira avant de migrer unitilement .
Retour en haut
krobe
27 septembre 2008, 19:25
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
heuviah parti; heuvia de retour, vraiment besoin de candidature sur un coup comme ca??? ca se durcit chez les papys^^
Retour en haut
Heuviah
27 septembre 2008, 20:52
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: 22 juin 2008, 13:21
Messages: 9

Ok donc si j'ai bien compris, je vais reposter chez vous avec mon chami donc ===>candidature et je porterais donc même nom que mon chasseur sniff!!! une fois migrer si ma candidature et accepté biensûr.
Merci pour vos réponse a plutard:)

Retour en haut
Belooki
27 septembre 2008, 20:57
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
merci Heuviah , petite précision pour Krobe , je ne me permets pas de parler pour tous les papys sur ce post et pour éviter tout problème,il est mieux d'utiliser le fichier d'inscription ,tous les off le verront , procédure peut-être lourde ,mais c'est la procédure .
Retour en haut
Heuviah
28 septembre 2008, 01:13
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: 22 juin 2008, 13:21
Messages: 9
Voilà ma candidature et de nouveau up Belooki , plus qu'à prier maintenant lol
Bye et merci:)
Retour en haut
krobe
28 septembre 2008, 08:48
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
dura lex sed lex
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.