Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (137)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La forge de Chiwi

Auteur Message
Chiwingum
27 septembre 2008, 23:21
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

Comme la plupart d'entre vous le sait, je cherche à posséder tous les plans de forge pour compléter ma collection ^^ Il m'en manque 84 pour le moment. Je ne vous demanderai pas de m'offrir vos plans épiques trouvés sur du trash en Outreterre, et qui se revend entre 400 et 2000 Po à l'HV (merci encore à Circé pour le sien). Je vous demanderai juste de m'aider à monter certaines réputations anciennes et difficiles à monter de nos jours (les pré-BC).

 

Les aides peuvent être diverses : participation à des vieux raids tels que AQ20/40 ou MC, ou simplement en m'aidant à accomplir des quêtes de réput (grâce à des objets lootés à MC par exemple)

 

Voici la liste des plans qu'il me manque à cette heure-ci: 

 

[horde]    160    Plans : Cuirasse barbare en fer (q)    Vous apprend à fabriquer une Cuirasse barbare en fer

[horde]    160    Plans : Epaulières barbares en fer (q)    Vous apprend à fabriquer des Epaulières barbares en fer

[horde]    175    Plans : Casque barbare en fer (q)    Vous apprend à fabriquer un Casque barbare en fer
[horde]    180    Plans : Bottes barbares en fer (q)    Vous apprend à fabriquer des Bottes barbares en fer

[horde]    185    Plans : Gants barbares en fer (q)    Vous apprend à fabriquer des Gants barbares en fer
    190    Plans : Dragonne en acier (b)    Vous apprend à fabriquer une Dragonne en acier

[Voile d'hiver]    190    Plans : Lame de l'hiver (q)    Vous apprend à fabriquer une Lame de l'hiver.
    200    Plans : Bottes en écailles dorées (b)    Vous apprend à fabriquer des Bottes en écailles dorées
    225    Plans : Lame pernicieuse en mithril (b)    Lié quand ramassé  
    260    Plans : Ceinture radieuse (b)    Vous apprend à fabriquer une Ceinture radieuse
    275    Plans : Pointe de bouclier en thorium (b)    Vous apprend à fabriquer une Pointe de bouclier en thorium
    290    Plans : Ceinture épaisse grumegueule (v)    Requiert Les Grumegueules - Honoré
    300    Plans : Bottes en sombrefer (v)    Requiert Confrérie du Thorium - Exalté
    300    Plans : Bottes lourdes grumegueules (v)    Requiert Les Grumegueules - Révéré
    300    Plans : Bouclier dentelé en obsidienne (v)    Requiert Cercle cénarien - Révéré
    300    Cuirasse plaie-de-glace (q)    Requiert Aube d'Argent - Exalté  
    300    Plans : Ceinture légère en obsidienne (v)    Requiert Cercle cénarien - Honoré
    300    Plans : Crépuscule (v)    Requiert Confrérie du Thorium - Exalté
    300    Plans : Cuirasse d'âmesang (v)    Requiert Tribu Zandalar - Révéré
    300    Plans : Cuirasse de ténébrâme (v)    Requiert Tribu Zandalar - Révéré
    300    Plans : Cuirasse de vignefer (v)    Requiert Cercle cénarien - Révéré

[AQ20]    300    Plans : Cuirasse épaisse en obsidienne (b)    Utiliser : Vous apprend à fabriquer une Cuirasse épaisse en obsidienne. 3è boss
[Arcaz]    300    Plans : Cuirasse runique (named et myrmidons)    Lié quand ramassé
    300    Plans : Eloquente (b)    Utiliser : Vous apprend à fabriquer Eloquente
[AQ40]   300    Plans : Emprise noire du Destructeur (b)    Utiliser : Vous apprend à fabriquer une Emprise noire du Destructeur. 1er boss
    300    Plans : Epaulières d'âmesang (v)    Requiert Tribu Zandalar - Honoré
[Arcaz]    300    Plans : Epaulières runiques en plaques (gardes-serpents)    Lié quand ramassé
[Lbrs]    300    Plans : Faucheuse en arcanite (b)    Vous apprend à fabriquer une Faucheuse en arcanite
    300    Plans : Gantelets de la forteresse (b)    Vous apprend à fabriquer des Gantelets de la forteresse
    300    Plans : Gants de vignefer (v)    Requiert Cercle cénarien - Honoré
    300    Plans : Garde noire (v)    Requiert Confrérie du Thorium - Exalté

    300    Plans : Heaume Coeur-de-lion (b)    Vous apprend à fabriquer un Heaume Coeur-de-lion
[Arcaz]    300    Plans : Heaume runique en plaques (guerriers)    Lié quand ramassé
    300    Plans : Jambières de ténébrâme (v)    Requiert Tribu Zandalar - Honoré
    300    Plans : Jambières titanesques (b)    Utiliser : Vous apprend à fabriquer des Jambières titanesques.
    300    Plans : Lame feuille-de-saule (b)    Utiliser : Vous apprend à fabriquer une Lame feuille-de-saule
    300    Plans : Main d'ébène (v)    Requiert Confrérie du Thorium - Exalté
    300    Plans : Marteau en Sulfuron (q)    Vous apprend à fabriquer un Marteau en Sulfuron
[MC]    300    Plans : Pierre à aiguiser élémentaire (b)    Lié quand ramassé
    300    Plans : Tunique de mailles en obsidienne (v)    Requiert Cercle cénarien - Exalté
[TdM]    335    Plans : Dragonne en adamantite (b)    Lié quand ramassé
    355    Plans : Bottes enchantées en adamantite (v)    Requiert Les Clairvoyants - Honoré
    355    Plans : Ceinture enchantée en adamantite (v)    Requiert Les Clairvoyants - Amical
    360    Plans : Cuirasse enchantée en adamantite (v)    Requiert Les Clairvoyants - Révéré

[Cryptes]   360    Plans : Gants en gangracier (b)    Lié quand ramassé
    360    Plans : Pantalon en khorium (b)    Lié quand ramassé
    365    Plans : Bottes en khorium (b)    Lié quand ramassé

    365    Plans : Brassards bénis (b)    Vous apprend à fabriquer Brassards bénis
    365    Plans : Brassards de la forteresse verte (b)    Vous apprend à fabriquer Brassards de la forteresse verte
    365    Plans : Brassards noirs en gangracier (b)    Vous apprend à fabriquer Brassards noirs en gangracier
    365    Plans : Casque de la parole donnée (b)    Vous apprend à fabriquer Casque de la parole donnée
    365    Plans : Casque du fidèle défenseur (b)    Vous apprend à fabriquer Casque du fidèle défenseur
    365    Plans : Casque Rage-acier (b)    Lié quand ramassé
    365    Plans : Casque tempête (b)    Vous apprend à fabriquer Casque tempête
    365    Plans : Champion en khorium (b)    Vous apprend à fabriquer Champion en khorium
    365    Plans : Complainte (b)    Vous apprend à fabriquer Complainte
[Soleil]   365    Plans : Cuirasse bénie par le soleil (b)    Vous apprend à fabriquer Cuirasse bénie par le soleil
[Soleil]   365    Plans : Gantelets bénis par le soleil (b)    Lié quand ramassé
    365    Plans : Gantelets de la tour de fer (b)    Vous apprend à fabriquer Gantelets de la tour de fer
    365    Plans : Gantelets gangrefurie (b)    Vous apprend à fabriquer Gantelets gangrefurie
    365    Plans : Gantelets Poigne-d'acier (b)    Vous apprend à fabriquer Gantelets Poigne-d'acier
    365    Plans : Gants Rage-acier (b)    Lié quand ramassé
    365    Plans : Hache de bataille à tranchant gangrené (b)    Vous apprend à fabriquer Hache de bataille à tranchant gangrené
    365    Plans : Jambières enchantées en adamantite (v)    Requiert Les Clairvoyants - Exalté
    365    Plans : Lame longue en gangracier (b)    Vous apprend à fabriquer Lame longue en gangracier
    365    Plans : Lame runique en éternium (b)    Vous apprend à fabriquer Lame runique en éternium
    365    Plans : Maillet corrompu durci (b)    Vous apprend à fabriquer Maillet corrompu durci
    365    Plans : Marteau de la puissance pieuse (b)    Vous apprend à fabriquer Marteau de la puissance pieuse
    365    Plans : Marteau runique (b)    Vous apprend à fabriquer Marteau runique
[Soleil]   365    Plans : Plaque de bataille en khorium durci (b)    Vous apprend à fabriquer Plaque de bataille en khorium durci
[Soleil]   365    Plans : Poings de bataille en khorium durci (b)    Lié quand ramassé
[Bota]   370    Plans : Cuirasse Paix-de-la-terre (b)    Lié quand ramassé
    370    Plans : Cuirasse Rage-acier (b)    Lié quand ramassé
[SSC/TK]   375    Plans : Bottes du protecteur (b)    Vous apprend à fabriquer Bottes du protecteur
[SSC/TK]   375    Plans : Bottes du tumulte rouges (b)    Vous apprend à fabriquer Bottes du tumulte rouges
[BT]   375    Plans : Brassards en acier de l'aube (b)    Lié quand ramassé
    375    Plans : Brassards en ombreacier (v)    Requiert Ligemort Cendrelangue - Amical
[BT]   375    Plans : Brassards en vif-acier (b)    Lié quand ramassé
[SSC/TK]   375    Plans : Ceinture de bataille rouge (b)    Lié quand ramassé
[SSC/TK]   375    Plans : Ceinture du gardien (b)    Lié quand ramassé
    375    Plans : Ceinturon en ombreacier (v)    Requiert Ligemort Cendrelangue - Amical
[BT]   375    Plans : Epaulières en vif-acier (b)    Vous apprend à fabriquer Epaulières en vif-acier
    375    Plans : Grèves en ombreacier (v)    Requiert Ligemort Cendrelangue - Honoré
    375    Plans : Sabots en ombreacier (v)    Requiert Ligemort Cendrelangue - Honoré

 

Les 5 premiers ne sont récupérables que par un forgeron hordeux (qui doit faire quelques quêtes, je le ferai avec un reroll =)). Les plans en bleu sont LQR, donc je suis le seul à m'en occuper ^^ Ceux en vert sont accessibles par la réput (et donc LQR aussi la plupart du temps). Ceux en rouge sont lootés en raid ou instances. Les autres sont des Loots à 0,1% un peu partout dans le jeu (coffre, trash mobs, ...) ou autres (infos entre [crochets]).

 

Pour le moment, j'essaye de monter la réput de la Confrérie du Thorium (comme indiqué ici: Clique !. C'est une réput qu'on monte avec des objets lootés à MC. Ces objets sont: Noyau de Feu / Noyau de lave / Sang de la montagne / Cuir du magma. Chers papys, si vous avez ces objets et qu'ils vous dérangent dans votre banque, je les récup =) Il me faudrait 32 Noyaux (feu ou lave) ou 32 sang de la montagne ou 64 cuir du magma. (Sinon, je ferai 2-3 raids MC pour aller en chercher, et pour qu'on s'amuse sur place ^^) Merci à tous de votre compréhension et de votre aide, de votre soutien à ma quête de grand maitre forgeron ^^

 

(Je barrerai les plans trouvés et je ferai d'autres annonces plus tard Encore merki ^^)



[ Édité 28 septembre 2008, 01:53 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.