Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Goulet de Chanteguerre (BG)

Auteur Message
Temax
26 octobre 2009, 11:32
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

"Stratégies" et commentaires correspondant à ce BG.



[ Édité 26 octobre 2009, 11:39 ]
Retour en haut
Athania
26 octobre 2009, 18:26
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Conseils généraux pour tous les champs de bataille:
- Pensez à afficher la mini-map, aucune coordination n'est possible sans celle-ci, vous pouvez affecter un raccourci à son affichage
- Faites vous une macro de type "Help, inc +1", à spam le plus tôt possible, faut rajouter votre lieu, je crois qu'il y a une macro pour ca, mais je ne la connais pas. Personnellement, j'écris en raccourci là où ca inc.
- Annoncez toujours quand une zone est clean
- Vous n'êtes pas des mobs, ne vous faites donc pas pull entre 2 points à objectifs et descendez de monture qu'à l'arrivée à votre objectif. Si votre objectif est de ralentir la progression, là par contre, vous devenez les "puller", lâchez-vous. Mais c'est normalement qu'au moment où votre équipe gagne largement la partie.
- Ecoutez le lead s'il y en a un qui s'y met naturellement. Annoncez rapidement si vous voulez lead, n'écrivez pas sur le canal /bg une contre-stratégie à des moments critiques pour éviter de disperser tout le monde. Whispez le lead.

Conseils sur la manière d'aborder un combat en groupe:
- Vous ne connaissez ni vos alliés, ni vos adversaires, mais vous devez faire confiance à vos alliés. Il faut donc les attendre avant d'engager un combat de groupe
- Les casters, mettez vous derrière les CaC
- Focus les healers en premier (vu la règle du dessus, vous devrez traverser la zone CaC ^^)
- Crowd Control sur les CaC en priorité (pour pouvoir focus les healers)
- Counter Spell les healers
- Laissez les gros cac engager les combats, ils doivent être focus en premier, c'est leur rôle. Si vous êtes un mage et que vous foncez tête baissée devant un guerrier et un paladin, vous allez vous faire focus, use tout vos CD (super !) et faire quelques dégâts avant de mourir. Imaginez si vous avez le temps de balancer la sauce une fois le combat engagé PUIS d'utiliser vos CDs pour vous sortir du focus qui arrivera petit à petit, ca devient trop facile et vous continuez à défoncer tout ce qui bouge, le rêve.

 

 

 

Goulet de Chanteguerre

Conseils généraux:
- La meilleure façon que j'ai pu voir pour aborder ce champ de bataille est d'avoir un petit groupe pour chercher le flag, 3 personnes, et le reste au milieu de la carte
- Le groupe de 7 personnes à plusieurs objectifs:
- Ralentir le bus adverse au milieu de la map, focus d'abord les druides / chamans / healers au milieu de la map, une fois que vous avez cassé le premier bus, ils peuvent se désorganiser d'un coup (venir chercher le drapeau un par un, par exemple).
- Défendre votre porteur du drapeau quand il arrive au milieu de la map.
- Arrêter le porteur du drapeau adversaire quand il arrive au milieu de la carte
- Il n'y a rien de pire que de partir seul après un rez. Attendez votre groupe.
- Lorsque votre drapeau est pris, soyez attentif à la mini-map pour savoir quel direction il prend pour sortir.
- Ne faites pas un bus au début de la partie, vous allez ensuite arriver à une situation très lente à se débloquer. Partez prendre le drapeau avec le petit groupe ou restez pour ralentir le bus. Si vous tuez 1 personne du bus et que vous mourrez la seconde d'après, pour serez de nouveau opérationnel après votre rez pour re-tuer quelqu'un dans la salle du drapeau avant que la personne que vous ayez tuée retourne en attaque.
- Si vous voyez passer votre porteur devant vous, pensez à arrêter / ralentir les poursuivants (ou à soigner le porteur ^^)
- N'oubliez pas d'aller chercher les bottes au début de la partie. Pour éviter de les laisser à l'adversaire à la première prise de flag.

 

source

Retour en haut
Paleraider
27 octobre 2009, 13:40
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
wow !!! en plus simple tu voles le drapeau adverse tu le ramenes dans ton camp (tout en gardant le tien de drapeau dans ta base) 3 fois et c est gagné !!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.