Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (79)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 15 Mars et sécurité du Mobile Authentificator

Auteur Message
Yøg
15 mars 2010, 12:10
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici les posts bleus du jour, une alerte pour les possesseurs de Mobile Authentificator, les précisions sur la maîtrise enfin officiellement disponibles en Français et une demande d'assistance sur les test du nouveau système de recherche de champ de bataille, ce qui laisse fortement supposer que le patch 3.3.3 ne sera pas pour cette semaine.


Blizzard PosterAncilorn sur Message d'alerte du Mobile Authenticator (Traduction - Source)

Après avoir installé la plus récente mise à jour du Battle.net Mobile Authentificator pour iPhone/iPod touch, tous les joueurs vont recevoir un message unique les avertissant que :

Citation:
Running a 'jailbroken' iPhone OS device may compromise the security of the Battle.net Mobile Authenticator.

Ce message d'alerte a été prévu par Blizzard Entertainment pour rappeler que faire fonctionner le Battle.net Mobile Authentificator sur un "jailbroken"(ndlr: craqué?) iPhone ou iPod touch peut potentiellement compromettre la sécurité de l'application du Mobile Authentificator. Si votre iPhone ou iPod touch n'a pas été "jailbroken" ou modifié par des programmes contournant les restrictions prévues, veuillez cliquer sur "Ok" et vous ne recevrez plus l'avertissement.

Veuillez noter que ce message apparaîtra sur tous les produits iPhone & iPod touch et qu'il n'est pas fait pour indiquer que votre produit Apple a été modifié.
Blizzard PosterNerimash sur Au sujet du système de champ de bataille (Source)

Afin d’obtenir un maximum d’informations concernant les éventuels soucis techniques liés à l’utilisation de la fonction de recherche aléatoire de champ de bataille, nous aimerions avoir vos remarques à ce sujet. Plus précisément, nous voulons savoir si vous rencontrez ce qui suit (et quand vous avez été confronté à ces soucis):

•Impossibilité d’entrer en champ de bataille au moment où vous recevez l’invitation
•Ne pas être ressuscité par le gardien des âmes après être mort en champ de bataille
•Impossibilité de voir les gardiens des âmes après être mort en champ de bataille
•Rester bloqué en champ de bataille après la fin de ce dernier
•Ne plus pouvoir être tué

Si vous êtes confrontés à d’autres situations liées aux champs de batailles non décrites ci-dessus, n’hésitez pas à nous les signaler et les décrire.

Nous vous remercions par avance de partager avec nous vos remarques au sujet de ce nouveau système.
Blizzard PosterNerimash sur Système de Maîtrise & Cataclysm (Source)

Les développeurs ont récemment apporté quelques précisions et ont en partie modifié leur description du fonctionnement du système de Maîtrise.

Vous ne devriez bénéficier de ce bonus en Maîtrise que pour l'arbre de talent dans lequel vous avez dépensé le plus de points. Si vous choisissez des talents dans un arbre secondaire, vous ne bénéficierez que des effets "normaux" de ces talents.

Les développeurs songent également à limiter les bénéfices apportés par les points de talents dépensés dans l’arbre principal à un certain niveau. Par exemple, une fois que vous auriez dépensé 50 ou 55 points dans votre arbre de talent principal, vous ne recevriez plus de bonus lié à la Maîtrise. Ainsi, les joueurs ne se sentiraient pas obligés de se concentrer sur un seul arbre de talent.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.