Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (1)
 Invité(e)s: (21)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Une sacrément belle aventure – 1ère partie

Auteur Message
Breizhbird
03 mai 2016, 17:34
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 133

Bonjour les Papys,

Une sacrément belle aventure – 1ère partie

Les différents maîtres à combattre avec un "joyeux" Elekk sont classés ci-dessous par Royaume et Zone.

Pour chaque mascotte, j'ai rajouté les capacités utilisées afin de pouvoir permuter les mascottes si vous ne possédez pas celles indiquées,  par exemple le "Dragon féérique du Néant" et la "Jeune fée flécheteuse" ont quasiment les mêmes capacités.

Toutefois, il serait bon d'avoir au moins en base :

Chrominius, Proto-dragonnet éméraude, Idole d'Anubisath, Petit dragon mécanique pandaren, Zeppelin ou Chariotte de Sombrelune, Corbeau gilnéen ou Corbeau, Bigorneau rapana ou Saute-boue.

Pandarie (sans le tournoi des astres vénérables)  :

Aki l’Élue - Val de L'Éternel Printemps

/way Val de l'éternel printemps 31.2 74.1 Aki l'élue

Equipe : Idole d'Anubisath, Petit dragon mécanisé pandaren

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Peau de pierre,  Déviation

Petit dragon mécanisé pandaren : leurre,  souffle, éclair

Bien démarrer par l'Elekk en peluche !

Yon le Courageux - Sommet de Kun-Lai

/way Sommet de Kun Lai 35.8 73.6 Yon le courageux

Equipe : Idole d'Anubisath, Zeppelin de Sombrelune

Idole d’Anubisath => Ecraser,  Tempête de sable,  Déviation

Zeppelin de Sombrelune => Leurre, projectile, bombardement

Esprit pandaren fulminant - Sommet de Kun-Lai

/way Sommet de Kun Lai 64.9 93.6 Esprit pandarene fulminant

Compliqué ! Il est parfois nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois.

Equipe : Petit dragon mécanisé pandaren, Proto-dragonnet émeraude

Petit dragon mécanisé pandaren : Souffle, Eclair, Leurre

Proto-dragonnet émeraude (tank) : Souffle, Bénédiction antique, Rêve d'émeraude

Pour démarrer : Petit dragon mécanisé pandaren =>  Leurre => Eclair => passer sur Proto-Dragonnet et être très très patient pour battre L'esprit pandaren de la Terre, puis Sludgy (magique )… finir avec  Petit dragon mécanisé pandaren => utiliser l'Elekk sur la dernière mascotte Darnak le tunelier (bête) pour "prendre" les gros coups !

Esprit pandaren ardent - Steppes de Tanglong

/way Steppes de Tanglong 57.0 42.2 Esprit pandaren ardent

Equipe : Bigorneau rapana, Idole d’Anubisath

Idole d'Anubisath : Ecraser,  Peau de pierre,  Déviation

Bigorneau rapana : Toucher limoneux, Bave acide, Plongeon

Le Bigorneau est là par sécurité, il peut être remplacer par une mascotte à "monter" de type draconien ou magique.

L'Esprit pandaren ardent a une chance de donner un Esprit du feu pandaren

Chercheur Zusshi - Steppes de Tanglong

/way Steppes de Tanglong 36.2 52.2 Chercheur Zusshi

Crabe empereur en solo (mais il faut l'avoir en 25 S/S)

Sinon Equipe : Crabe des rivages, Crabe carapalune

Crabe des rivages : Claquement, Brumes de rénovation, carapace bouclier

Crabe carapalune : Jaillissement d'eau, Brumes de rénovation, carapace bouclier

Tout se joue sur l'utilisation Brumes de rénovation, carapace bouclier dès qu'elles sont possibles.

Esprit pandaren murmurant - Forêt de Jade

/way Forêt de Jade 28.78 35.9 Esprit pandaren murmurant

Equipe : Proto-dragonnet émeraude, Dragon féérique du Néant

Proto-dragonnet émeraude (tank) : Souffle, Bénédiction antique, Rêve d'émeraude

Dragon céleste  => éclat, déflagration des arcanes, lance-flammes

Hyuna des Sanctuaires - Forêt de Jade

/way Forêt de Jade 48.2 54.1 Hyuna des Sanctuaires

Equipe : Proto-dragonnet émeraude, Dragon féérique du Néant

Proto-dragonnet émeraude (tank) : Souffle, Bénédiction antique, Rêve d'émeraude

Zeppelin de Sombrelune => Leurre, projectile, bombardement

La 2èmemascotte fait beaucoup de coups critiques….

Esprit panderene fluide – Terre de l'angoisse

/way Terres de l’Angoisse 61.4 87.5 Esprit panderene fluide

Equipe : Corbeau gilnéen, Idole d'Anubisath

Corbeau : Appel de ténèbres, Frappe nocturne, Frappe alpha

Idole d’Anubisath => Ecraser,  Tempête de sable,  Déviation

Beaucoup plu simple avec Chichi

L'Esprit pandaren fluide a une chance de donner un Esprit de l’eau pandaren

Marchefriche Shu - Terres de l'Angoisse

/way Terres de l’Angoisse 55.0 37.5 Marchefriche Shu

Equipe : Corbeau gilnéen, Idole d'Anubisath

Corbeau : Appel de ténèbres, Frappe alpha, , Frappe nocturne,

Idole d’Anubisath => Ecraser,  Peau de pierre,  Déviation

Bien commencer par Appel de ténèbres => Frappe alpha =>  Frappe nocturne

La "Tempête de sable"  est cumulable avec Peau de pierre

Mo’ruk - Etendues Sauvages de Krasarang

/way Krasarang 62.2 46.0 Mo'Ruk

Equipe : Zeppelin de Sombrelune, Idole d'Anubisath

Zeppelin de Sombrelune => Leurre, projectile, bombardement

Idole d’Anubisath => Ecraser,  Tempête de sable,  Déviation                      

Fermière Nishi - Vallée des Quatre Vents

/way Vallée des quatre vents 45.9 43.5 Nishi

Equipe : Esprit de l'eau pandaren, Trotteur éternel

Esprit de l'eau pandaren : Jaillissement d'eau, Tourbillon, Plongeon

Trotteur éternel : Jaillissement d'eau, Pluie purifiante, Pompe

Belle aventure..... qui continue....

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.