Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Ulduar, la future instance raid

Auteur Message
Yøg
05 janvier 2009, 17:07
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498
Nerimash a posté récemment un message sur le forum de test concernant Ulduar, la future instance raid qui sera disponible dans un prochain patch. Cela concerne les tests à venir, ainsi que les projets de Blizzard sur la difficulté et les butins :

"Ulduar sera présent sur les royaumes de test, mais son accès et les éléments disponibles seront limités. Ulduar ne sera pas accessible de manière permanente, contrairement à ce qui s'est passé avec Naxxramas au cours du Bêta Test de WotLK. Si les développeurs souhaitent tester quelque chose, ils rendront l'instance et la rencontre accessibles. S'ils n'ont rien à tester, la zone sera fermée.

Cependant, il y aura beaucoup de rencontres à tester pour les versions à 10 et à 25 joueurs. Il faudra également essayer des variantes plus dures et les hauts faits liés. Les développeurs souhaitent intégrer une version difficile pour la plupart des combats, afin que le niveau de difficulté soit plus élevé et que les joueurs aimant relever ce genre de défis puissent être récompensés avec un butin plus intéressant. Les développeurs sont en effet satisfaits des possibilités offertes par le combat contre Sartharion et ses dragons, ils comptent donc étendre ce concept à Ulduar et autres autres instances de raid à venir."

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.