Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Colisée, 5 semaines avant L'épreuve du grand croisé (mode héroïque 10/25)

Auteur Message
Yuxan
05 août 2009, 10:54
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Comme vous le savez si vous avez lu le patch notes 3.2 et que vous suivez les news depuis quelques semaines, de nouvelles instances sont disponibles dans le Colisée des croisés. On y trouve L'épreuve du champion (instance à 5), L'épreuve du croisé (raid 10 et 25 en mode Normal) et enfin L'épreuve du grand croisé (raid 10 et 25 en mode Héroïque). 

Comme indiqué dans ce 
message, et sauf changement de dernière minute, Blizzard activera un seul boss par semaine dans L'épreuve du Croisé. Or, pour accéder au mode Héroïque, et donc à L'épreuve du grand croisé, il faut tuer tous les boss en mode Normal. En d'autres mots, il faudra attendre 5 semaines avant de pouvoir effectuer L'épreuve du grand croisé. 

Si cela permettra aux guildes qui n'ont pas terminé Ulduar de pouvoir jouer sur les deux tableaux à la fois, nul doute que les clans de très haut niveau risquent de s'ennuyer un petit peu. Notez que ce n'est pas la première fois que Blizzard effectue la même manoeuvre. On se rappelle en effet qu'il en avait été de même à l'époque du Plateau du Puits de Soleil, à la différence que cette instance était infaisable pour la majorité des guildes.

 

Source judgehype

 

PS : La bonne nouvelle c'est qu'avec un boss seulement par semaine, on va vraiment avoir le temps de continuer encore ulduar encore un moment !

 



[ Édité 05 août 2009, 11:01 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.