Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (32)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Instances inter serveurs bientôt !

Auteur Message
Yøg
10 octobre 2009, 13:46
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Bornakk vient de confirmer sur les forums US que le système de LFG inter serveur pour jouer dans les instances était en train d'être travaillé par les développeurs.


Le système de LFG inter-serveur pour les donjon en développement.

Blizzard PosterBornakk on Cross-Server grouping, really? (traduction, Source)

Nous sommes en train de travailler sur un système qui permet de grouper avec des joueurs de différents serveurs. Cela vient du fait que nous avons régulièrement de nombreuses plaintes de joueurs qui ont du mal à grouper pour faire l'instance qu'ils souhaitent. Le système de groupement inter-serveur pour les champs de bataille a été un vrai succès et nous souhaitons l'appliquer aux donjons également. Bien que le système de LFG fonctionne correctement, il n'est pas très intuitif donc de nombreux joueurs ne l'utilisent pas.

Nous sommes encore en train de travailler sur les détails de ce nouveau système et attendez vous à une annonce détaillée dans le futur.

Tous les problèmes que vous soulevez sont des choses que nous avons considérées. Quand cela sera en test, nous étudierons les effets et nous appliquerons les changements nécessaires.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.