Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (24)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
PTR 3.3 (build 10623) : Comparaison des sorts

Auteur Message
Yøg
21 octobre 2009, 18:32
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Un nouveau build a été déployé sur les PTR, comme d'habitude celui-ci apporte entre autre de nouvelles modifications des sorts et des talents, et davantage d'informations sur les bijoux de la citadelle de la couronne de glace.


Blizzard PosterPTR 3.3  - Traduction

Raid & Donjons de la Couronne de glace

  • Infuser Shadow's Edge - Utilise le pouvoir du limon pour infuser Shadow's Edge avec le pouvoir de l'impie.
  • Précision mortelle - Augmente votre score de coup critique de 920 pendant 20 sec. Chaque fois qu'un de vos sorts non périodique inflige un coup critique, le bonus est réduit de 184 score de coup critique.
  • Robustesse accrue - Augmente la vie maximum de 4104 pendant 15 sec. Partage le même temps de recharge que les autres bijoux de maître de guerre.


Bijoux Lanceur de sorts


Bijoux Tank


Bijoux DPS physique


Alchimie


Enchantement


Inscription


Chasseur
Maîtrise des bêtes

  • Intimidation est maintenant instantanée et n'est plus activé sur la prochaine attaque réussie de votre familier.


Mage
Feu

  • Vague explosive voit son coût en mana réduit de 28% du mana de base à 7% du mana de base.
  • Souffle du Dragon voit son coût en mana réduit de 31% du mana de base à 7% du mana de base.
  • Boute-flammes maintenant rend votre prochain Choc de flammes instantané et ne coûtant pas de mana.
  • Détermination Brûlante maintenant dure 20sec. (10 sec auparavant)

 

Géneral
  • Chaîne de quêtes de Quel’Delar : La Garde abîmée, l'objet requis pour démarrer cette suite de quêtes peut maintenant être achetée à tous les vendeurs de Glyphes sur les serveurs de test.

PvP
Champs de Bataille
  • Les haut-faits pour être exalté auprès des factions du Goulet des Chanteguerre, le bassin d'Arathi, et la vallée d'Alterac ont été supprimés de leur Meta-haut-fait "Maîtrise de". Des titres spéciaux seront offerts à ceux atteignant la réputation exaltée avec ces factions.

Joug d'Hiver
  • Vous devez maintenant avoir les rangs suivants pour construire ou piloter les engins de siège :
           Rang 1: Construire/piloter les Catapultes.
           Rang 2: Construire/piloter les démolisseurs.
           Rang 3: Construire/piloter les engins de siège.

Mage
  • Congélation: Ce sort inflige maintenant une large quantité de dégâts aux cibles insensibles en permanence aux étourdissements.

Démoniste
Affliction
  • Maîtrise de l'ombre: Maintenant ce talent augmente aussi les dégâts faits par la technique morsure d'ombre du chasseur corrompu de 3/6/9/12/15%.

Démonologie
  • Coeur de la fournaise: Refondu. Maintenant ce talent augmente la durée de l'Immolation de 3/6/9 secondes et procure 4/8/12% de chances de gagner l'effet Coeur de la fournaise quand Corruption inflige des dégâts. L'effet Coeur de la fournaise rend vos 3 prochains Incinérer ou Feu de l'âme plus puissants pendant 15 sec. (Incinérer : Dégâts augmentés de 6/12/18% et réduit le temps d'incantation de 10/20/30%; Feu de l'âme : Augmente les dégâts faits de 6/12/18% et augmente les chances de coup critique de 5/10/15%). Coeur de la fournaise a un nouvel effet visuel.

Destruction
  • Conflagration: Refondu. Ce talent consomme maintenant l'effet de l'immolation ou de l'Ombreflamme sur la cible ennemie pour infliger instantanément des dégâts égaux à 9 secondes d'immolation ou 8 secondes d'ombreflamme, et cause des dégâts supplémentaires égaux à 3 secondes d'immolation ou 2 secondes d'ombreflamme. En plus les dégâts périodiques de Conflagration peuvent être critiques.

Réputation
  • Gagner en réputation auprès du Verdict Cendreux dans la Citadelle de la couronne de glace donnera accés aux joueurs à des anneaux améliorables auprès d'Ormus le pénitent. Les joueurs pourront changer entre les types d'anneaux (mêlée/caster/tank/soigneur) à chaque étape dans le processus d'amélioration pour 200 pièces d'or.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.