Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (34)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Patch 3.3.5 en test sur le PTR !

Auteur Message
Yøg
11 mai 2010, 11:46
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Patch notes 3.3.5 et introduction

--

Blizzard PosterZarhym sur PTR Patch Notes 3.3.5 (Traduction - Source)

World of Warcraft PTR Patch 3.3.5

Général
  • Le sanctum Rubis, un tout nouveau raid 10 et 25 joueurs avec des modes de difficulté normaux et héroïques est maintenant disponible en test ! Les joueurs peuvent trouver l'entrée du donjon en dessous du Temple de l'accord du repos du ver dans la Désolation des dragons.
  • Les personnages copiés depuis les serveurs de jeu le sont sans leurs hauts faits pour faciliter le processus de copie.

Interface Utilisateur
  • Interface de discussion
    • Les joueurs peuvent maintenant faire un click droit sur tous les types de discussion (murmurer, échange, général, groupe, raid, etc.) et choisir les options de discussion qui apparaîtront. Cela déplacera ce type de discussion dans un onglet séparé dans l'interface de discussion qui peut être détachée et déplacée partout à l'écran.
      • Utiliser l'option de discussion séparée sur un murmure placera la conversation avec ce joueur dans un onglet séparé.
      • Chaque fois qu'une conversation avec un autre joueur est mis dans son propre onglet, l'onglet brillera lorsqu'un nouveau message est reçu.
    • Parcourir la fenêtre de discussion avec la molette de la souris permettra aux joueurs de faire défiler le texte de la discussion.
    • Les joueurs peuvent choisir entre le mode classique Les joueurs peuvent choisir le mode Classique sous les options d'interface pour conserver des fonctionnalités de la fenêtre de discussion plus proches de ce qu'elles étaient avant le patch 3.3.5.
    • L'option de simple utilisateur de la discussion a été supprimée.
  • Liste d'Amis
  • Un nouvel icône à été ajouté sur le coin supérieur gauche de la fenêtre de discussion, il ouvre la liste d'amis.
  • En addition de ses fonctionnalités actuelles, la liste d'amis permettra dorénavant d'ajouter des comptes Battle.net (Real ID). Les joueurs auront à confirmer qu'ils sont bien amis pour que la Real ID soit ajoutée. Une fois amis Real ID, les joueurs peuvent communiquer à travers les différents jeux, les différentes factions, et les différents serveurs.
  • Un nouvel onglet a été ajouté dans lequel les joueurs peuvent accepter ou refuser des demandes d'amis Real ID ou sélectionner le bouton reporter le Spam ou bloquer les communications.
  • Les joueurs peuvent maintenant sélectionner un de ces trois statuts dans lesquels ils seront vus par leurs amis : Disponible, Absent et Occupé.
  • Une fenêtre d'annonce a été ajouté en haut de l'interface. Les joueurs peuvent l'utiliser pour diffuser des messages à tous leurs amis Real ID en ligne. Ce message sera aussi diffusé sous les informations Real ID de l'annonceur dans chaque liste d'amis.
Blizzard PosterDraztal on Attaque sur le sanctum Rubis (Source)

Nous préparons la phase de test public sur la mise à jour de contenu mineur 3.3.3. Certains joueurs ont peut-être entendu parler d’un contenu qui n’est pas encore disponible. Pour limiter la confusion, nous aimerions vous tenir informés de l’existence d’un nouveau donjon de raid que nous préparons pour la mise à jour de contenu 3.3.5.

Le sanctum Rubis

Un puissant groupe de combat du Vol noir, conduit par Halion, le terrible dragon du Crépuscule, a lancé une attaque contre le sanctum Rubis, sous le temple du Repos du ver. En détruisant le sanctum, le Vol noir espère écraser tous ceux qui pourraient faire obstacle au retour de leur maître en Azeroth et, au bout du compte, briser l’accord du Repos du ver, le lien sacré qui unit les Vols draconiques.

Cette future bataille infligera sans doute un coup très rude au Vol rouge, mais il vous revient d’arrêter cette offensive sans précédent et de défendre le sanctum Rubis. Vous devrez d’abord combattre les serviteurs de Halion, de Saviana Ragefeu, de Balthurus l’Enfant de la guerre et du général Zarithian, avant d’affronter Halion le Destructeur du Crépuscule, une nouvelle menace meurtrière.

Le sanctum Rubis proposera un raid pour 10 et 25 joueurs, des difficultés héroïques et de toutes nouvelles récompenses! Restez à l’affût de nouvelles informations lorsque la date de sortie de la mise à jour approchera.
Blizzard PosterZarhym sur Attaque sur le sanctum Rubis (Traduction, compilation - Source)

Cette attaque est le tout début du plan de Deathwing pour démanteler l'Accord du Repos du Ver de l'intérieur.

Le Sanctum Rubis aura un niveau de difficulté égal à celui de la Citadelle de la Couronne de glace, mais le Roi Liche sera toujours le boss le plus difficile de Wrath of the Lich King.

Le passage du boss en mode Héroïque ne se fera pas de la même manière que pour Sartharion, nous fournirons davantage d'informations pour confirmer cela plus tard, mais nous prévoyons actuellement d'utiliser le système de difficulté présent dans la Citadelle de la Couronne de glace pour le Sanctum Rubis.

Les lieutenants sont des sous-boss qui offriront chacun un emblème de givre. Halion est le boss principal. L'activation du mode Héroïque est différentes de celle du sanctum Obsidien mais le format de raid général est comparable à celui du Sanctum Rubis.

L'arrivée de ce raid n'aura pas d'interférences sur la date de sortie de Cataclysm. Ce raid fournira seulement un peu de contenu additionnel qui ira de pair avec celui du contenu du patch 3.3, cela sera le début de l'avancée dans l'histoire de Cataclysm.

Vous trouverez quelques objets faisant concurrences avec le butin du Roi Liche, similaires aux objets que Onyxia offrait alors que l'épreuve du croisé était le plus haut niveau de raid. Vous pouvez aussi espérer voir quelques bijoux supplémentaires et d'autres choses de même nature.

Lors vous entrerez dans le Sanctum Rubis, vous vous trouverez au milieu d'un assaut en court.

--

Localisation et screenshots

--

Le Sanctum Rubis sera dans la zone de la Désolation des dragons

La carte

Et plus exactement au Temple du Repos du ver

 

L'entrée

 

Le loading screen

 

La carte

--

Les boss

--

Les 3 lieutenants et le boss : Halion

                  Baltharius le Guerre-né                                                                      Général Zarithrian

 

Baltharus le Guerre-néGénéral Zarithrian


Savania Ragefeu

Savania Ragefeu

 

Halion le destructeur du Crépuscule

Halion

--

Les screenshots de l'instance

--

Screenshots de l'instance

 

Sanctum RubisSanctum Rubis
Sanctum RubisSanctum Rubis
Sanctum RubisSanctum Rubis
Sanctum RubisSanctum Rubis
Sanctum RubisSanctum Rubis

Source : MMO-Champion



[ Édité 11 mai 2010, 19:25 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
11 mai 2010, 19:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

up maj 11/05/2010



[images désactivées]


Retour en haut
Temax
12 mai 2010, 08:51
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Joli comme coin. Je ferais bien une petite sieste sous un de ces arbres aux couleurs d'automne. (ce qui peut se traduire par : "je ferais bien un wipe ou deux dans le coin {#:p}).

Retour en haut
Yuxan
12 mai 2010, 11:13
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Manqe un petit étang pour pécher
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.