Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (41)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Patch 3.3.5 cette semaine aux US

Auteur Message
Yøg
21 juin 2010, 18:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2497

Le site mmo-champions annonce que la sortie du Patch 3.3.5 devrait être pour cette semaine et qu'ils sont sûrs de cette information à 99%. Etant donné qu'il a été annoncé au préalable que le patch serait installé aux US une semaine avant l'Europe on en déduit donc que le patch sera installé chez nous la semaine prochaine. Par ailleurs, il est confirmé que le Sanctum Rubis ne serait pas activé sur les serveurs US avant qu'il soit disponible dans le reste du monde.


Blizzard PosterSlorkuz sur Sortie du patch 3.3.5 en décalé (Traduction - Source)

Dans le patch 3.3.3, nous allons indroduire notre nouveau système Battle.net, qui ouvrira des nouvelles options de communication pour les joueurs de World of Warcraft et posera les bases pour l'intégration des prochains jeux Blizzard, comme Starcraft II. Afin d'être sûrs que ce changement du système se fasse de la meilleure façon possible, nous allons d'abord sortir le patch sur les serveurs américains puis en Europe, en Corée et dans la région de Taiwan environ une semaine plus tard.
Blizzard PosterZarhym sur Disponibilité du Sanctum Rubis (Traduction - Source)

Etant donné que la sortie du patch sera retardée en Europe, Corée et Taiwan, pour s'assurer de la bonne marche de l'opération, le Sanctum Rubis ne sera pas immédiatement disponible sur les serveurs américains. Une fois que le patch 3.3.5 sera disponible en Amérique du Nord et que nous serons confiants pour l'ouverture de l'instance, nous vous donnerons des informations ici-même sur les forums.



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
22 juin 2010, 18:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2497

Le patch 3.3.5 est en cours de déploiement sur les serveurs US. Comme cela avait été annoncé début du mois dans un message sur les forums officiels, la mise à jour devrait arriver une semaine plus tard pour les autres régions. On peut donc s'attendre à une sortie de celui-ci sur les royaumes européens pour le 30 juin, à moins de gros soucis avec le patch.

"Avec la mise à jour 3.3.5 nous présenterons notre nouveau système Battle.net, ce dernier ouvrira de nouvelles possibilités de communication pour les joueurs de World of Warcraft et établira les bases pour une intégration aux futurs jeux de Blizzard, tels que StarCraft II. Afin de veiller à ce que la mise en œuvre de ce nouveau système se passe le mieux possible, nous projetons de déployer la mise à jour sur les royaumes nord-américains en premier, et par la suite en Europe, Corée et la région de Taiwan approximativement une semaine plus tard."

Comme l'avait précisé Zarhym dans un message sur les forums US, il est à noter que le sanctum Rubis, la nouvelle instance raid, restera inaccessible aux joueurs US tant que le patch n'a pas été installé ailleurs dans le monde.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.