Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 6
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (37)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : La reforge

Auteur Message
Temax
24 août 2010, 12:18
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Le Reforging est une nouvelle possibilité offerte aux joueurs à Cataclysm pour pousser encore davantage l'optimisation de leur équipement.

Des PNJ présents dans les capitales (dans la boutique d'enchantement de Hurlevent par exemple) portant le titre de Thaumaturge peuvent donc changer une statistique d'un objet, contre le même nombre de points d'une autre statistique.

 

 

 

Etape 1 :

Glisser une pièce d'équipement dans la fenêtre après avoir parlé au PNJ.

Reforging

Etape 2 :

L'interface vous donne les statistique de l'objet puis le choix de la statistique secondaire à réduire (statistiques en vert sur l'objet en général) ainsi que le montant qui sera déduit.

Reforging

Reforging

 

Ce montant dépend de la quantité de la statistique sur l'objet, plus il y en a plus vous pouvez en retirer, mais cela ne couvre qu'une partie de cette statistique, moins de la moitié. (11 toucher pour un total de 29 sur l'image)

À chaque action les informations et statistiques concernées sont clairement indiquées sur l'interface. Avec la statistique en dorée, le nombre déduit en rouge et le prix de la transformation en pièces d'or en bas.

 

Etape 3 :

Le choix de la statistique à donner à l'objet, cela ne peut être une statistique déjà existante sur celui-ci.  Mon objet possédant du toucher et de la hâte je n'ais pas ces statistiques dans les résultats possibles. Le montant de la statistique apporté est aussi indiquée (ratio 40% pour le moment. Dans le cas présent : on enlève 29 points de toucher pour les transformer en 11 points d'autre chose).

Reforging

Restauration :

Il est possible de restaurer l'objet tel qu'il était avant le reforging. Encore une fois ses statistiques actuelles et celles après restauration sont indiquées. La restauration est gratuite pour le moment.

Reforging

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.