Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (42)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pas de nerf pour les héroïques

Auteur Message
leomortis
28 décembre 2010, 17:13
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Trois semaines ont beau s’être écoulées depuis la sortie de Cataclysm, beaucoup de joueurs ont encore un peu de mal avec la difficulté des donjons héroïques. Les nouveautés de la troisième extension de WoW demandent infiniment plus de doigté que les combats de LK, dont la difficulté rappelait les affrontements homériques entre le village d’Astérix sous potion magique et la petite garnison romaine du coin.

Deux ans de formatage des pratiques de jeu laissant des traces, certains ont encore du mal, d’autant qu’en pick-up la tâche est loin d’être tout le temps aisée à mettre en œuvre. Zarhym, un des rares Bleus qui ne se fasse pas dorer la pilule à Megève comme ses collègues, a encore une fois répondu aujourd’hui sur cette question. Il n’y apporte rien de bien sensationnel comme révélation sinon une et une seule : les instances héroïques ne seront pas nerfées.

D’ailleurs au vu de ce qu’on peut lire ou entendre sur le sujet, Blizzard a pris la bonne décision sur le sujet.

 

Zarhym sur Annuler votre compte (Traduction - Source)

 

Les joueurs ont été conditionnés à la fin de WOTLK de tout faucher à travers les héroïques à la vitesse de la lumière. Non seulement elles ont été trop faciles dès le début, et, quand le Dungeon finder est arrivé les joueurs étaient déjà suréquipés pour la majorité de ces donjons.

La réalité est que cela a un sens pour les héroïques d’être une étape réelle et nécessaire vers le raid. Elles sont plus difficiles au début de la durée de vie de cette extension qu’elles ne le furent à celui de WOTLK. Cela nous plaît ainsi. Nous voulons que vous pensiez et essayiez de nouvelles approches à travers les essais et les erreurs, jusqu’à y arriver, comme les groupes le font pour raider.

Un nouveau tier d’équipement est sorti et les nouveaux raids ont été ouverts, les instances héroïques deviendront donc naturellement plus faciles, ce qui offre peu de bonnes raisons de les faciliter maintenant. Cela est vrai même si certains groupes – particulièrement les groupes de pick-up – manquent de patience, de volonté, ou du travail d’équipe nécessaire pour réussir.

Nous préférons que les compétences et la puissance des personnages fournissent l'avantage dans les donjons héroïques, plutôt que de fournir de simples combats contre des boss où les erreurs sont si facilement oubliables.

Cela sera-t-il un test qui vous permettra de jouer à votre meilleur niveau et de communiquer efficacement avec votre groupe ? Certainement. Est-ce que les donjons héroïques doivent être facilités pour que l’échec soit rarement une possibilité envisageable ? Cette conception ne me paraît pas intéressante, et n’agit pas en bon catalyseur pour contraindre à la stratégie et au gameplay social.

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.