Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (201)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les acces des instances et raids

Auteur Message
gaok
18 février 2007, 18:45
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
LES CLES DES INSTANCES



Les Salles brisées (instances à 5 joueurs dans la péninsule)
Seulement une personne dans le groupe possédant la clé suffit a ouvrir la porte à l'entrée des Salles brisées. Cependant, un voleur, de niveau 70 et avec 375 en compétence de dévérouillage peut ouvrir la porte. La quête à faire pour obtenir la clé de l'instance, démarre dans la Vallée d'Ombrelune en tuant Smith Gorlunk, un méchant-pas-beau, se situant sur la terrasse de Ata'mal dans le Temple Noir.
Il drop un objet qui permet de lancer une suite de quête:
- Entrée dans la Citadelle
- Grand Maitre Dumphry
- Les requêtes de Dumphry (4 barres de grangefer, 2 poussières des arcanes, 4 granules de feu)
- Plus brûlant que l'enfer (tuer le fel reaver dans la péninsule, élite 72+)
La récompense de la dernière quête donne la clé.



Le sanctuaire du Serpent (raid à 25 au Réservoir de Glisseroc)
Pour valider l'instance où réside Lady Vasj, vous devez accomplir l'Enclos des Esclave en mode héroïque (niveau 62-64 au Réservoir de Glisseroc). Non loin du premier Boss, vous recontrerez Skar'tis le hérétique, prisonnier dans une cage. Il vous proposera une quête où vous devrez récupérez un chevalière de terre provenant de Gruul le tueur de dragons (instance à 25) puis une deuxième provenant, celle-ci, de Nightbane (raid à 10 joueurs dans Karazhan). Après les avoir récupérées, vous retournerez voir Skar'tis qui vous remettra un sort permettant l'entrée de de la Caverne.



Le Labyrhinte des Ombres (instance à 5 dans Auchidoun)

Comme pour les Salles brisées, un seul joueur avec la clé suffit pour ouvrir la porte. La clé se drop sur le boss de fin des Salles de Setthek (niveau 67-69 à Auchidoun), le roi Ikiss.



L'Arcatraz (instance à 5 joueurs à Raz-du-néant)

Vous avez besoin d'une seule clé par groupe pour ouvrir la porte, un voleur 70 avec 375 de compétence en déverouillage peut ouvrir la porte également. Pour obtenir la clé, vous devez accomplir une suite de quêtes chez les Foudreflèches à Raz-du-néant. La dernière quête vous amènera jusqu'à A'dal à Shattrath qui vous enverra forger les deux pièces de la clé. La première partie de la clé se drop sur Pathaleon le calculateur au Mechanar (niveau 70 du donjon de la Tempête) et la dernière partie de la clé se récupère sur Warp Splinter dans la Botanica (niveau70 du donjon de la Tempête)



L'oeil du Cyclone (raid à 25 au donjon de la tempête)

Tout le monde dans le raid doit posséder la clé dimensionnelle pour accéder à l'Oeil du cyclone. Il n'y a pas de porte proprement parlé mais l'accès se fait à la façon de Onyxia et de l'amulette. Une fois les quêtes du siphon des damnés accomplies, dans la vallée de Ombrelune, vous rececrez une lettre de Khadgar vous demandant de venir lui parler. Il vous emmenera voir A'dal qui vous confira une suite de trois quêtes: les épreuves des Naaru - Vous devez finir les instances: les salles brisées, Le labyrhinte des Ombres et l'Arcatraz en mode héroïque. Ensuite vous devrez terminer ces épreuves par un face à face avec Magtheridon où vous récuperiez la fameuse clé..



Karazhan (raid à 10 au défilé de Deuillevent)
Tout le monde dans le raid doit posséder la clé de Maitre pour entrer dans Karazhan. La suite de quête démarre par un pnj devant l'entrée de la tour. Les deux premières sont solotables et se situent à l'extérieur de la tour. Vous devrez alors voyager jusqu'à Dalaran pour parler avec un mage au nord-est de la cité. Il vous remettra une quête pour récupérer la première partie de la clé qui se trouve dans un contenaire près de Murmure dans le labyrinthe des Ombres à Auchidoun. Une fois accomplie, il vous remettra des instructions pour retrouver la seconde partie de la clé, c'est ainsi que vous voyagerez à nouveau jusqu'a Arcatraz au Donjon de la Tempête puis au Caveau de la vapeur aux marécages de Zangar pour la troisième partie de la clé. Ensuite vous devrez avoir terminer la quête de l'ouverture du Portail des Ténèbres dans la Caverne du temps avec Medivh qui nécessite au préalable d'avoir terminer la quête de l'escorte de Thrall.



Mount Hyjal (raid à 25 aux Cavernes du temps)

Certains pré-requis sont exigés pour y avoir accès:

1. Vous devez avoir atteind le niveau 70

2. Avoir accompli les quêtes des Cavernes du Temps : Hautebrande(vieux Hillsbrad) et Portail des ténèbres (Noir marécages).

3. Parler à Soridormi (adulte) - l'épouse de Nozdormu. Vous pouvez la trouver errante autour des rouages d'horloge dans les cavernes du Temps. Elle donnera une recherche intitulée : Les fioles d'éternité.

Cependant, pour acquérir les deux fioles d'éternité, il ne suffit pas d'accomplir ces trois points, une succession de quêtes annexes est nécessaire et vous prendront plusieurs mois...

4. Vous devez accomplir la série de quêtes "Cipher of damnation" dans la Vallée d'Ombrelune et avec les Foudreflèches de Raz-du-Néant.
La série avec les Foudreflèches commence dans la Zone 52 avec le Consortium Ethéré. Elle se termine quand le Prince Harammad vous envoie à A'dal avec un cristal. Peut-être vous devrez avoir à parler à Akama à la Cage du Gardien dans la Vallée d'Ombrelune.

5. A'dal vous enverra à Arcatraz pour rechercher une clef en cristal divisée en deux parties.
La première moitié est tenue par le dernier boss de Botanica - Splintertree au donjon de la Tempête. La deuxième moitié est tenue par le dernier boss de Mechanar au donjon de la Tempête.
Une fois la clef d'Arcatraz assemblée grâce au deux parties et la série de quêtes de recherches des Foudreflèches "Cipher de damnation" accomplie, Khadgar vous parlera, vous demandant d'aller voir A'dal.
A'dal vous donnera la série de quêtes des "clefs du Donjon de Kael'Thas".
La clef est appelée Clef Tempête - pour l'épreuve de force finale avec le Prince Kael'Thas Sunstrider.

6. Vous devez être vénéré avec la faction des Sha'tar pour obtenir la clef du donjon de la Tempête en mode héroïque, être vénéré avec la Ville Basse à Shattrath pour obtenir la clef d'Auchenai afin ouvrir les donjons d'Auchindoun en Héroïque- mode , vénéré avec l'expédition de Cénarion pour ouvrir le Héroïque- mode des donjons du Réservoir de Glisseroc, et vénéré avec Thrallmar/Bastion de l'honneur pour accéder au mode héroïque des donjons de citadelle des flammes infernales. (bon çà ira...)

7. Accomplir les trois quêtes: "Epreuve des Naaru : Pitié "; "Épreuve des Naaru : Force" ; et "Epreuve des Naaru : Ténacité". Ces quêtes s'accomplissent en Héroïque-mode. Les trash tapent pour 1500 sans critique...
Vous devez tuer Murmure dans Auchindoun au Labyrinthe des Ombres, rechercher la hache inutilisée du bourreau de la citadelle des flammes infernales dans les Salles Brisés, tuer Kalithresh au Réservoir de Glisseroc dans les Caveaux de la vapeur, et sauver Millhouse Manastorm (gnome) après avoir tué le dernier boss à Arcatraz du donjon de la tempête.
Une fois que vous avez accompli ces quatre donjons en Héroïque-mode, retourner voir A'dal et il vous donnera la clef de la tempête pour aller voir le prince Kael'Thas - ce qui exigera 25 joueurs.
Tuer Kael'Thas et récupérer sa fiole d'éternité.

8. Maintenant vous devez tuer Madame Vashj et récupérer sa fiole d'éternité. Aucune donnée n'a été recueillie au sujet des conditions du combat face à Madame Vashj's.

9. À ce jour vous devriez être amical avec la faction des Sables.

10. Maintenant vous pouvez entrer dans les cavernes du Temps : Mont Hyjal.
Dans ce donjon, vous vous retrouverez 4 ans dans le passé pour combattre à côté de Malfurion Stormrage, de Tyrande Whisperwind, de Thrall, et de Jaina Proudmoore contre Archimonde et la Légion Ardente.
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'arrêter l'infini Vol du Dragon de changer le temps.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.