Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (39)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le Voleur Spé Assassinat à Cata

Auteur Message
Errotz/ßøëme
02 juillet 2011, 14:14
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48

Le guide Voleur Assassinat d'après la guilde kaegys

 

Introduction du Voleur Estropier

Le Voleur Assassinat est une des classes que je préfères dans wow. Cette branche du  Voleur est celle qui repose le plus sur les poisons et se joue impérativement avec 2 dagues.

Style de jeu du Rogue Assassinat

Comme toute les spécialisation du voleur il faut savoir être discret et placer certain cooldown (surtout « ficelle du métier ») pour survivre et faire un max de DPS.
Cette spécialisation n’est pas une spécialisation « explosive au niveau des dégâts », il faut le temps de « mettre en place » le combat. Dans un combat un peu plus long, cette spécialisation du voleur peut monter très haut dans le DPS, généralement c’est la spécialisation qui fournira le plus de dégâts infligés pendant une rencontre longue contre un boss. En contre partie il faut respecter le cycle à la seconde prêt.Cette rigueur est cette gestion de l’énergie en fond l’une des spécialisations les plus dure à jouer dans wow dans un combat où les CaC bougent beaucoup.

Template Voleur Assassinat et Glyphes

Ce Template Voleur PVE est sujet à discussion, certain point sont « flottant », d’après mes tests ce template est celui qui permet de faire un max de DPS. A savoir qu’il est dans l’optique de ne pas se servir de l’attaque sournoise.

template estropier voleur assassinat

Avant de vous lancez dans la respé de votre personnage lisez bien tout le contenue du guide

Les Glyphes pour la spé estropier 85 :

glyphes pour template estropier voleur assassinat

Les Glyphes Primordiale :

La Glyphe d’estropier est bien au dessus de toute les autres pour cette spécialisation. Pour le confort il faut choisir entre Glyphe de rupture et Glyphe de débiter. Débiter étant rafraichi quand on utilise Envenimer il est plus simple de rallonger le temps de rupture.

Les Glyphes Majeur :

Ici il n’y a pas énormément de choix pour la spécialisation Estropier. La glyphe ficelles du métier est un « must have » pour ne pas dépenser d’énergie en début de combat. La glyphe d’eventail de couteau permet de faire plus de DPS en AOE. Pour la dernière glyphe cela dépends de si vous avez l’habitude de gérer votre agro ou non. si vous avez l’habitude de réguler votre agro avec « feinte » il est préférable de mettre cette glyphe (qui le rends gratuit), si vous vous débrouillez autrement, il est plus intéressant de mettre la Glyphe de Sprint. N’oubliez pas que le poison anesthésiant n’existe plus.

Particularités :

Vous devez vous battre avec deux dagues, une dague longue (1.80) en arme principale, et plus rapide en main gauche (1.50 voire 1.40) à moins d’avoir énormément de hâte.

Il faut penser à recharger en poison régulièrement, sur votre arme principale il faut mettre le poison instantané, et sur l’arme en main gauche le poison mortel. Il faut également penser qu’il faut maintenant mettre du poison sur votre arme de jet. Le choix de se poison peu être tactique (poison anti-caster par exemple ou ralentissant) ou simplement pour faire encore plus de DPS (poison mortel).

Le cycle ou l’ordre de priorité

- Quand vous devez faire du multi cible, il n’y a pas mieux que de faire des éventails de couteaux à la chaine.

- Le cycle du rogue Estropier en mono cible est assez facile à retenir et a comprendre, mais dur à réaliser. Vous devez ouvrir le combat en furtif (pour pouvoir placer une embuscade et profiter de vos talents).  Une fois le combat engager il faut que vous placier un débiter, puis une rupture, ensuite vous devez faire des Envenimer tout en rafraichissant votre rupture. Ceci est donc pour le cycle simple, mais à cela il faut rajouter la gestion de la « Vendetta » (30-36 secondes suivant si vous avez la glyphes ou non), de « Sang froid » (qu’il faut utiliser avec envenimer, si possible quand vous avez un maximum de proc) et enfin de « Disparition » qui permet de reset l’agro et de profiter des avantages de quand vous êtes furtif.

Ordre de priorité pour les statistiques importantes pour la classe avec cette spécialisation

L’agilité est de loin la statistique la plus forte des statistiques, simplement parce que chaque point vous donne 2 points de PA, du crit et en plus n’oubliez pas que vous avez un bonus de 5 % de plus à l’agilité supplémentaire pour porter uniquement du cuir (comme si on allait porté du tissu).

Viens en suite le cap toucher pour les coups jaunes ( 241 avec 3 points en précision, ou 481 avec 2 points en précision ) [à savoir les points précision sont a rajouté ou à enlever dans l'arbre de talents combats, pour bien commencer je conseil de mettre les 3]

Puis le cap toucher des sorts (les poisons) ( 1127 avec 3 points en précision, ou 1332 avec 2 points en précision )

La maitrise pour le Voleur spécialisation Assassinat augmente les dégâts des poisons de 3.5% pour chaque points de maitrise (soit 179.28 de score de maitrise). 50 % de votre DPS proviens des poisons, il ne faut pas l’oublier.

Le score de hâte est devenue important car en plus d’augmenter votre vitesse d’attaque, il augmente maintenant le regain d’énergie (de base 10 points par seconde).

L’expertise est importante, le cap est d’un score de 781 (26) si vous pensez à rester dans le dos du boss.

Enfin, le critique n’est pas très intéressant pour la spé mutiler car il ne rentre plus dans le mécanisme de régénération de l’énergie, et les poisons qui sont la base du DPS ne critique qu’a 150 % alors que les attaques physiques à 200%.

Gemmes / enchantements

En méta +54 agilité et 3% d’augmentation pour les dégâts critiques.

En gemme rouge : +40 Agilité

En gemme jaune : il faut mettre des pierres oranges, soit le +20 agi / 20 maitrise , soit 20 agi / 20 hâte
En bleu : si vous n’avez pas le cap touché : 30 toucher, ou en violette : 20 agi / 20 toucher

Tête : +60 agi / 35 hâte Enchantement Ramkahen
Cape : +65 Critique ou +22 agilité
Epaule : 50 agi / 25 maîtrise enchantement Therazane
Torse : +20 aux stat’s

Poignet : +65 hâte
Gant : +65 maîtrise
Jambe : 190 pa / 55 crit
Pieds : +35 Agi
Ceinture : une boucle de ceinture d’acier ébène + gemme 40 Agi
Armes : Enchantement d’arme (glissement de terrain) [NB : Si vous trouvez que votre voleur Assassinat manque de Hâte, il est tout aussi possible de cumuler son Enchantement d'arme (glissement de terrain), avec un autre enchantement sur ca seconde arme avec l'Enchantement d'arme (ouragan)]

 

 

J'espère que ce post vas vous aidez, ou vous aidera, si jamais vous avez un doute sur le template ou autre vous pouvez toujours me mp ou me wisp.
           
                
ßøëme

 



[ Édité 02 juillet 2011, 15:50 ]
Retour en haut
Athania
06 juillet 2011, 09:01
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

GG,

 

Enfin un voleur qui as compris le role d'un voleur pour maximiser ses dégats et celui de son groupe

 

Mouhahahahaha

Retour en haut
Errotz/ßøëme
16 juillet 2011, 19:45
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48
C'est ca de jouer en Guilde
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.