Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (38)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
5.3 Embrasement

Auteur Message
Nowwhat
08 mai 2013, 10:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

5.3 : Embrasement

 

Alors maintenant que la mise à jour est à l’horizon, nous avons dégagé quelques éléments qui pourraient être utiles avant le grand jour. Si vous voulez en savoir plus sur ce qui arrive, vous pouvez consulter les dernières notes de mises à jour des royaumes de test publics, ou même télécharger la version de test et directement jouer sur le PTR.

Soyez prêts

Gardez un peu de ces monnaies que vous avez gagnées au cours de la 5.2. Les lieurs de Vide reviennent améliorer votre équipement dans la 5.3, mais l’opération coûtera moins cher en points de vaillance et de justice. Les objets JcJ améliorables de la saison 12 le seront à nouveau, au coût d’origine. De plus, les objets héritage seront moins chers à améliorer, que ce soit avec des points de justice, des points d’honneur, ou des bons de la foire de Sombrelune. Nous allons également accélérer la progression du niveau 85 au niveau 90.

  • Le nombre de points d’expérience nécessaires pour monter du niveau 85 au 90 sera réduit de 33%. Il est temps de sortir vos personnages secondaires du placard !
  • Les lieurs de Vide sont de retour !

        
  • Pour les objets améliorables avec des points de vaillance, le coût sera désormais de 250 points pour 4 niveaux d’objet, jusqu’à un total de 500 pour 8 niveaux. La modification est rétroactive pour tous les objets de ce type.
  • Pour les objets améliorables avec des points de justice, le coût sera de 750 points pour 8 niveaux d’objet. Ils ne peuvent être améliorés qu’une fois chacun. La modification est rétroactive pour tous les objets de ce type.
  • Les objets de conquête de gladiateur malveillant (saison 12) qui sont améliorables le resteront au coût d’origine : 750 points de conquête pour 4 niveaux, avec deux crans possibles par objet.
  • Les objets d’honneur de gladiateur effroyable (saison 12) qui sont améliorables le resteront au coût d’origine : 750 points d’honneur pour un unique cran de 8 niveaux d’objet.
  • Aucun autre objet JcJ ne pourra être amélioré.

    
    
    La quantité de points de justice ou d’honneur ou de bons de la foire de Sombrelune nécessaire pour améliorer les objets héritage sera réduite de 60%.


Prérequis de niveau d’objets

Êtes-vous prêts à affronter les défis de l’outil Raids, des donjons héroïques ou des nouveaux scénarios héroïques ? Assurez-vous de pouvoir vous lancer sans attendre :

  • Les scénarios héroïques nécessitent un niveau d’objets moyen de 480 et, contrairement aux autres scénarios, exigent aussi qu’un groupe soit déjà formé pour entrer en file d’attente.
  • Un niveau d’objets moyen de 440 est nécessaire pour les donjons héroïques. Un niveau d’objets moyen de 460 est nécessaire pour la version de l’outil Raids des caveaux Mogu’shan. Un niveau d’objets moyen de 470 est nécessaire pour les versions de l’outil Raids du Cœur de la peur et de la terrasse Printanière. Un niveau d’objets moyen de 480 est nécessaire pour la version de l’outil Raids du Trône du tonnerre.


Les breloques de bonne fortune inférieures

Dans la 5.3, nous ajoutons de nombreux moyens de se procurer des breloques de bonne fortune inférieures. En plus des modifications de la 5.2 qui avaient réduit de 90 à 50 le nombre de breloques inférieures nécessaire à l’achat de 3 runes du destin mogu et permis aux joueurs d’en gagner avec les combats de mascottes, de nouvelles sources apparaissent :

  • Les créatures d’extérieur de niveau 90 et supérieur ont maintenant une chance de donner des breloques de bonne fortune inférieures.
  • Les créatures rares de Pandarie (excepté les éclaireurs de guerre et porteguerres zandalari) et les boss combattus dans le cadre de l’évènement Champ de bataille : les Tarides en Kalimdor donneront des breloques inférieures.


À propos de la saison JcJ

La saison 13 de JcJ bat son plein. Nous avons évoqué une bonne partie des modifications prévues pour l’équipement JcJ dans nos articles sur l’équipement dans la 5.2 et sur la préparation au JcJ de la 5.3, et les éléments évoqués ci-dessous y sont expliqués en détails. Nous vous rappelons que le prérequis de 7250 points de conquête nécessaires à l’achat des armes de conquête non-élite est supprimé dans la 5.3.

De nombreux changements interviennent pour le JcJ et son équipement :

  • Tous les personnages disposent désormais d’une résilience de base de 65%.
  • La traumatophobie réduit désormais l’efficacité des sorts et techniques de soin et d’absorption des dégâts de 45% (au lieu de 30).
  • Le bonus apporté aux soins par la puissance (JcJ) dépend maintenant de la classe et de la spécialisation.
  • Les spécialisations de soigneurs bénéficient de 100% de leur puissance (JcJ) en bonus aux soins.
  • Les spécialisations de dégâts des druides, moines, paladins, prêtres et chamans bénéficient de 70% de leur puissance (JcJ) en bonus aux soins.
  • Toutes les autres classes et spécialisations (y compris les tanks) bénéficient de 40% de leur puissance (JcJ) en bonus aux soins.

 


Mettre à jour en douceur

Il est facile de vous assurer d’être prêt à jouer dès le retour des royaumes une fois la mise à jour en place. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis longtemps, un des préparatifs les plus simples est d’ouvrir le lanceur de World of Warcraft et de laisser le programme de mise à jour télécharger les dernières versions des fichiers de jeu. Si vous utilisez des programmes d’interface personnalisée, vérifiez que vous avez bien les versions les plus récentes et qu’elles sont à jour et prêtes pour la 5.3 (lien en anglais). C’est aussi le moment de mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo.

Si vous rencontrez le moindre problème avec l’application de la mise à jour, il y a une discussion du forum technique à ce sujet qui pourrait vous aider. Vous pouvez aussi suivre @BlizzardCS sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles de l’assistance.

Plus d’aide pour votre compte

Si vous rencontrez un souci concernant votre compte, plusieurs ressources sont à votre disposition. Si d’autres joueurs ont rencontré un problème similaire, ils peuvent en avoir parlé sur le forum de l’assistance, ici. Ça peut parfois être une bonne première étape. Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’une aide directe, le site d’assistance de Battle.net vous permettra de rechercher parmi les solutions déjà disponibles, de poster une requête d’assistance, ou de contacter le service d’assistance directement.

Vous trouverez également sur le forum de l’assistance tout un éventail de liens et d’informations, dont des détails sur l’assistance en jeu, comment signaler les bugs et tricheries, comment proposer des suggestions, et comment signaler les violations des règles du forum ou faire part de vos commentaires sur le fonctionnement des forums.

Bonne chance, et à bientôt en Azeroth !



xxx
Retour en haut
Mistëry
08 mai 2013, 11:40
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1864
Cool. Merci Nownow

***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.