Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (50)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
PTR 3.3 : Le nouveau nova de feu du chaman

Auteur Message
Yøg
03 octobre 2009, 09:03
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Le totem Nova de Feu a été modifié sur le PTR 3.3. Dorénavant, vous aurez droit à un sort qui vous permettra d'infliger des dégâts de zone à partir de n'importe quel totem de feu actif. Voici une petite vidéo pour vous montrer le nouveau fonctionnement de ce sort.

"Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision."





[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.