Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (35)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Template Arêne Chasseur

Auteur Message
Temax
14 novembre 2009, 11:33
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Spécialisation Survie MAJ 3.3.5

Template Chasseur survie au patch 3.3.5



[ Édité 22 juillet 2010, 16:22 ]
Retour en haut
Temax
14 novembre 2009, 11:35
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

Macros

 

Je vous encourage à utiliser des add-ons (ex: Gladius) pour vous simplifier l'usage du focus. Un simple clic droit sur une cible avec l'addon Gladius permet de la mettre en focus. /focus. A partir de ce focus, vous pourrez lancer un certain nombre de macros.

 

Pour rappel, lorsque vous faites un focus sur un adversaire, la cible apparaît sur votre écran et y reste... Sauf si la cible disparait (camouflage des voleurs).

 

 

1. Macros utiles à tous chasseurs

 

- la morsure de la vipère

/cast [target=focus] Morsure de vipère

 

- le fear druide familier

/cast [target=focus] Effrayer une bête

 

- l'appel du maître: à faire pour chaque équipier (à votre 5c5, il y aura donc 4 maccros appel du maître différent

/cast [target=nom de votre équipier] Appel du maître

 

- l'auto rez du familier : pour les familier férocité, parfois la barre des sorts du pet disparaît, cela permet donc de remédier à ce problème

/cast Coeur du phénix

 

- Vous pouvez ajouter le /petattack à n'importe quel sort. Attention si vous voulez mettre le familier sur un soigneur afin de l'empêcher de boire, soyez judicieux dans ce choix afin que celui-ci ne revienne pas sur votre cible.

/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/petattack
/script UIErrorsFrame:Clear()

 

-Attaque de totems : placez les dans l'ordre qui vous convient, selon votre composition (séisime si vous jouez avec un démoniste ou un prêtre par exemple) et l'importance que vous attachez au totem (si vous jouez au crowd crontrol, vous privilégirez le totem de glèbe). Il vous faudra utiliser cette macro une fois par totem.

/petattack [target=totem fontaine de mana]
/petattack [target=totem de glèbe]
/petattack [target=totem de purification du poison]

 

- Guérison du familier intelligente (vous ne pourrez pas relancer un soin avant que les 15 secondes ne se soient écoulées).

/castsequence reset=15 Guérison du familier, null

 



2. Macros spécialisation survie

 

- flèche de dispersion

/cast [target=focus] Flèche de dispersion

 

- piqûre de wyverne

/cast [target=focus] Piqûre de wyverne

D'autres maccros sont élaborables avec les différents skills des nombreux familiers suivant le même modèle que les macros citées ici.



[ Édité 22 juillet 2010, 16:22 ]
Retour en haut
Temax
14 novembre 2009, 11:36
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

Le choix du pet

 


Voici la liste de toutes les compétences très pertinentes en arène:

Voie férocité

 

- Souffle de lave (Chien du magma): Votre familier projette sur la cible un double jet de lave en fusion qui lui inflige 64 to 86 points de dégâts de Feu. Réduit également la vitesse d'incantation de la cible de 50% pendant 10 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 

- Piqûre (Guèpe): Votre guêpe pique et inflige 64 to 86 points de dégâts de Nature, en plus de réduire l'armure de la cible de 1260 pendant 20 sec. Tant qu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Coût 25, Portée 0m, Cooldown 6 sec.

 


Voie tenacité

 

- Clouer sur place (Crabe) : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 112 points de dégâts en 4 sec. Portée 0m, Cooldown 40 sec.

 

- Ruée (Rhinocéros) : Votre rhinocéros frappe les ennemis proches se trouvant à moins de 10 mètres, leur inflige 91 to 123 points de dégâts et les fait tomber à la renverse 15 mètres plus loin. Portée 0m, Cooldown 1 min.

 

- Poison de scorpide (Scorpide) : Pique un ennemi et lui inflige 85 points de dégâts de Nature en 10 sec. Effet cumulable jusqu'à 5 fois sur la même cible. Attention compétences modifiée !

 

- Distorsion (Traqueur dimensionnel) : Téléportation vers un ennemi se trouvant à un maximum de 30 mètres et donne au familier 50% de chances d'éviter les 3 prochaines attaques en mêlée. Dure 4 sec. Portée 30m, Cooldown 15 sec.

 

- Crachat acide (Ver) : Votre ver crache de l'acide sur un ennemi, ce qui lui inflige 62 to 88 points de dégâts de Nature et réduit son armure de 785 par Crachat acide pendant 30 sec. Peut être appliqué jusqu'à 5 fois. Coût 20, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 


Voie ruse

-Rets (Araignée) : Recouvre la cible de toiles collantes et l'empêche de se déplacer pendant 4 sec. Portée 20m, Cooldown 40 sec.

 

- Déflagration sonore (Chave-souris) : Lance un cri perçant qui inflige 62 to 88 points de dégâts de Nature et étourdit la cible pendant 2 sec. Portée 20m, Cooldown 1 min.

 

- Souffle de tempête-de-givre (Chimère) : Votre familier souffle simultanément du givre et des éclairs sur une cible ennemie, ce qui lui inflige 64 to 86 points de dégâts de Givre et de Nature en plus de la ralentir pendant 5 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 

- Arracher l'arme (Oiseau de proie) : L'oiseau de proie saisit l'arme de l'ennemi avec ses griffes, lui inflige 89 to 125 points de dégâts et le désarme pendant 6 sec. Coût 40, Portée 0m, Cooldown 1 min.

 

- Horion de néant (Raie du néant) : Lacère instantanément un ennemi et lui inflige 64 to 86 points de dégâts d'Ombre. Interrompt également les incantations de sorts et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 2 sec. Portée 20m, Cooldown 40 sec.

 

- Ravage (ravageur) : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 89 to 125 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec. Portée 0m, Cooldown 40 sec.

 

- Crachat de poison (Serpent) : Crache du poison sur un ennemi et lui inflige 104 points de dégâts de Nature en 8 sec, en plus de réduire la vitesse d'incantation de la cible de 50% pendant 8 sec. Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec.

 

- Jet de toiles venimeuses (Silithide) : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée. Portée 20m, Cooldown 40 sec.

 



[ Édité 22 juillet 2010, 16:22 ]
Retour en haut
Temax
14 novembre 2009, 11:40
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
 

Optimiser votre équipement

 

 

- Prévoir 2 armes 1 main dont une avec une Dragonne en titane ET 2 arme 1 main sans la dragonne (ou 1 arme 2 mains, j'aime bien personnellement jouer avec Estramaçon du gladiateur fatal)

 

- Utilisez la gemme du joug d'hiver: Grâce de Kharmaa (20 éclats)

 

- Si vous manquez de résilience, utilisez aussi Armure de jambe terrestre (craft), Calligraphie supérieure du gladiateur (pnj Hurlevent, 10000 points d'honneur) ou encore Arcanum de triomphe (joug d'hiver 40 éclats).

 

- En spé survie, mettez un Ench. de cape (Pénétration des sorts) sur votre cape, ainsi que deux Saphir céleste orageux.

 

- Toujours en spé survie, mettez un Enchantement de bottes (Vitalité des roharts) pour votre vitesse de course.

 

- Si vous n'avez pas de bons bijoux, sachez qu'il en existe un abordable au joug: Enclume des titans (25 marques)

 

 

 

 

 

Les glyphes PvP

 

 

Glyphes majeurs

 

Glyphe d'aspect du singe

Glyphe de désengagement : si vous privilégiez la survie et que vous êtes souvent le joueur cible dans votre composition.

Glyphe de dissuasion : si vous privilégiez la survie

Glyphe de piège de givre : un indispensable selon moi

Glyphe de piège givrant : dans une optique de 2c2

Glyphe de piqûre de wyverne : spé survie, si vous jouez beaucoup le contrôle


Glyphes mineurs
Il n'y a pour le moment pas mieux que ces trois glyphes ci-dessous:

Glyphe d'effrayer une bête

Glyphe de feindre la mort

Glyphe de ressusciter le familier

 

 

 

 Remarques diverses

 

 

- Rugissement de sacrifice et Main de sacrifice se cumulent

- Ne laissez jamais votre familier sur un chaman qui n'est pas focus car il possède Bouclier d'eau.

- N'oubliez pas d'utiliser votre Feinte de la mort et votre Camouflage dans l'ombre quand besoin est.

- La Marque du chasseur est souvent oubliée, alors qu'elle peut faire la différence, surtout en 2c2 et 3c3.

- Lorsqu'un rogue s'apprête à mourir, lancez votre Fusée éclairante sur lui afin de l'empêcher de vanish.

- Utilisez toujours une arme avec une Dragonne en titane afin de réduire les désarmements sauf si vous constatez qu'il n'y a pas de rogue en face (vous avez la possibilité de changer d'arme en combat).

- Enfin, la communication étant primordiale en arène (et joue beaucoup dans l'issue de celle-ci), annoncez lorsque vous utiliser un crowd control, et si celui-ci à fonctionné ou surtout si celui-ci n'a pas fonctionné, si vos ennemis switch sur vous ou bien sur votre pet, etc. Plus vous donnerez d'informations à votre équipier et plus ils vous en donneront, plus vous pourrez prendre le contrôle de votre match.

 

 

 

 

 



[ Édité 22 juillet 2010, 16:21 ]
Retour en haut
Temax
22 juillet 2010, 14:55
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Template MAJ 3.3.5

Retour en haut
Yuxan
23 juillet 2010, 17:42
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

 

Voici la version pvp du template précision classique.

 

Il y'a différentes approche concernant la partie survie fonction du nombre de points, on peut faire varier le nombre de point de pistage amélio pour prendre pieds sur et/ou augmenter pièges.

 

Par apport à la survie, on gagne flèche-baillon et on perd wyverne et un contrôle sur chimère tout en gardant dispersion.

 

Glyphes : désengagement, serpent, visée

 

Pet : crabe, araignée (je garde l'araigné pour le buff mana, ce template n'ayant aucune regen, a voir si vous souhaitez augmenter recouvrement rapide dans ce sens).

 

A savoir qu'il existe une version précision avec prêt à tirer pour un maximum de dégâts mais que je n'ai testé, elle s'utilise en faisant proc de prêt à tirer avec le piège de givre et de faire trois arcanes associé suivie du cycle préci, promptitude.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.