Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (34)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Accès et progression dans la citadelle

Auteur Message
Yøg
18 novembre 2009, 20:33
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Nerimash vient de poster la façon dont seront rendus disponibles les ailes de la Citadelle de la Couronne de glace. Inutile de vous dire que cela va faire du bruit chez les hardcores gamers. 


Le post bleu

Blizzard PosterNerimash on 18/11 Accès et progression dans la citadelle (Source)

Les tests de la citadelle de la Couronne de glace se sont bien passés ces dernières semaines, ils furent d’une grande aide pour les équipes de développement. Les développeurs tiennent à remercier tous ceux qui se sont connectés sur les royaumes de test pour y tester les différents combats disponibles. Maintenant que le déploiement de la mise à jour 3.3.0 est proche, les développeurs souhaitent également vous en dire plus au sujet de l’accès et de la progression au sein de l’instance de raid. La citadelle de la Couronne de glace est divisée en quatre sections distinctes : la Flèche inférieure, la Pesterie, la salle Cramoisie et les salles de l’Aile de givre. Il est prévu de ne pas laisser l’accès à toutes ces sections en même temps, elles ne seront par conséquent pas toutes disponibles lors du déploiement de la mise à jour 3.3.0. Nous vous communiquerons un planning précis dès que celui-ci sera disponible.

La première section disponible vous permettra d’affronter le seigneur Gargamoelle, dame Murmemort, de prendre part à la bataille des canonnières de la Couronne de glace et de vous mesurer au Porte-mort Saurcroc. Vous ne devriez pas pouvoir aller plus loin avant plusieurs semaines. Ensuite, nous vous inviterons à découvrir la Pesterie, où Pulentraille, Trognepus et le professeur Putricide vous attendront. Après une autre période de temps, la salle Cramoisie ouvrira ses portes, vous aurez la possibilité de lutter contre les princes de sang et Lana'thel, la reine de sang. Les salles de l’Aile de givre seront enfin déverrouillées, qui abritent Valithria Marcherêve, Sindragosa et le roi-liche. Les développeurs considèrent qu’un accès progressif permettra au joueur de mieux apprécier la citadelle de la Couronne de glace, avec un rythme régulier et agréable.

Il y aura d’autres accès limités. Ainsi, les joueurs ne pourront pas tenter les modes héroïques à 10 tant qu’ils n’auront pas vaincu le roi-liche en raid à 10 joueurs. Il en ira de même pour les raids à 25 joueurs. Par conséquent, les joueurs devront en avoir terminé avec les versions normales des raids avant de pouvoir se tourner vers les versions héroïques.

Vous ne pourrez pas défier le roi-liche avant d’avoir vaincu le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel et Sindragosa. De même, la version héroïque du combat contre le roi-liche ne sera accessible que si vous avez vaincu ces trois boss en version héroïque au cours de la semaine.

Le Verdict des cendres apporte son soutien en renforts et en matériel aux aventuriers qui partent à l’assaut de la citadelle, mais ses ressources ne sont pas illimitées. Par conséquent, les joueurs auront un nombre maximal de tentatives chaque semaine pour vaincre les quatre boss les plus difficiles : le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel, Sindragosa et le roi-liche. Comme ces rencontres seront accessibles au fur et à mesure, le nombre d’essais autorisés augmentera également avec le temps. Ainsi, vous ne pourrez au début tenter votre chance que 5 fois contre le professeur Putricide. Lorsque la reine de sang Lana'thel sera disponible, ce nombre passera à 10. Enfin, quand Sindragosa et le roi-liche seront accessibles, vous aurez 15 essais pour vaincre ces 4 boss. Si un raid épuise toutes ses chances, le Verdict des cendres lui retirera son soutien et ces 4 boss ne seront plus disponibles jusqu’à la semaine suivante. Cette règle s’applique pour les versions normale et héroïque de ces combats.

Contrairement à l’épreuve du grand croisé, il ne devrait pas y avoir de récompense en cas de victoire contre le roi-liche avec un nombre d’essais restants défini. Il ne devrait pas non plus y avoir de haut-fait si vous terminez la citadelle de la Couronne de glace sans perdre un seul combat ou laisser un seul membre du raid mourir.

Au cours des semaines et des mois suivant l’ouverture de l’accès aux douze rencontres, vous aurez droit à plus d’essais face aux 4 boss les plus dangereux. En effet, le Verdict des cendres gagnera en puissance, progressera plus loin dans la citadelle et aura ainsi davantage de ressources à vous accorder. Afin d’aider un peu plus les raids, Varian Wrynn et Garrosh Hurlenfer feront en sorte d’apporter puissance et inspiration aux armées partant à l’assaut de la citadelle. Ainsi, les joueurs bénéficieront d’une amélioration qui augmentera leurs points de vie, les dégâts infligés et les soins prodigués. Avec le temps, les bonus apportés par ce sort seront encore augmentés. Bien entendu, les joueurs auront la possibilité de ne pas bénéficier de ce bonus s’ils le désirent.

L'analyse

Le donjon raid est divisé en quatre ailes, les ailes seront disponibles au fur et à mesure. Il faudra donc plusieurs semaines pour tuer Arthas. Une fois Arthas tué à 10 joueurs vous pourrez enfin attaquer les modes hard !

Enfin, les joueurs auront un nombre maximal de tentatives chaque semaine pour vaincre les quatre boss les plus difficiles : le professeur Putricide, la reine de sang Lana'thel, Sindragosa et le roi-liche. Ce nombre maximal commencera à 5 tentatives pour le premier boss puis 10 pour les 2 premiers etc...

Inutile de vous dire que dans ces conditions, le patch 3.3 ne devrait plus tarder (on parle en coulisse du 8 décembre) mais que beaucoup de hardcores resteront sur leur faim.


 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.