Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (34)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus du 30 Décembre

Auteur Message
Yøg
30 décembre 2009, 15:36
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2494
Blizzard PosterGhostcrawler sur Le score de touché (Traduction - Source)

Je suis d'accord sur le fait que les complications apportées par le touché viennent des boss qui sont de plus haut niveau que les personnages, ainsi qu'avec la différence entre le touché de mêlée et des sorts ainsi qu'en ambidextrie ce qui rend le système plus confus qu'il n'ait besoin de l'être, et les différents buffs de raid (et en particulier présence héroïque) peuvent vous mettre dans une position ou vous changez constamment d'anneaux de bracelets ou autre. C'est quelque chose que nous aimerions améliorer.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Changement de la PA, de la puissance des sorts et de la pénétration d'armure à Cataclysm (Traduction - Source)

Nous changeons la puissance des sorts, la puissance d'attaque et la pénétration d'armure pour d'autres raisons, pas vraiment parce qu'elles prêtent à confusion. Par exemple la pénétration d'armure est presque impossible à équilibrer à cause de la manière dont fonctionne l'armure. La puissance des sorts nous l'expulsons parce qu'elle est trop ennuyeuse -- elle peut virtuellement être dérivée du niveau de l'objet et nous nous sommes rendus compte que si nous avons à mettre de la puissance des sorts et de l'intelligence en quantité égale sur chaque pièce alors quelque chose ne va pas. La PA nous fait diviser les statistiques des pièces en cuir d'une drôle de façon qui les rend intéressante pour les guerriers et les chasseurs. C'est juste plus clair si tout le monde a une statistique principale : force, agilité ou intelligence. Ce sont des explications simples au point d'être presque imprécises, mais voila l'idée.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Le manque d'emblémes de givre (Traduction - Source)
 
Je suis sur que dans quelques mois nous allons tous nous noyer dans les emblèmes de givre en souhaitant avoir quelque chose d'autre dans lequel les dépenser. Ils paraissent précieux pour le moment parce que leur vitesse d'obtention est basse car il y a peu de boss de la Couronne de Glace disponibles (couplé au fait qu'il y ait peu de butin hors emblèmes car peu de boss sont disponibles).



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.