Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (157)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Nerf de Trognepu 10 joueurs

Auteur Message
Yøg
08 janvier 2010, 12:40
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Il semble que Trognepu, un des nouveaux boss de l'aile de la Pesterie dans la Citadelle, a subi un nerf à hauteur de 15% de ses points de vie.


Blizzard PosterValnoth sur Trognepu nerfé ! (Traduction - Source)

Les changements faits à Trognepu sont une tentative de règlement de bug qui est passé à travers les mailles du filet du développement et des tests. La précédente version de Trognepu en mode 10 joueurs utilisait (et utilise toujours) le même tempo que la version 25 joueurs pour envoyer son habilité d'Infection mutée.

Ce que cela signifie, c'est qu'il y a un nombre disproportionné de gens qui sont mis hors de combat aux alentours des 30% en 10 joueurs (dans ces pourcentages là) par rapport à la version 25 joueurs, cela rend le combat bien plus difficile que prévu.

Evidemment si vous êtes largement trop équipé pour le combat, rien de tout cela ne vous a concerné. Le changement de points de vie n'aura aucun effet sur vos nettoyages à 10 joueurs. En fait vous tuerez toujours Trognepu.

La version 25 joueurs de Trognepu reste inchangée.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.