Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (29)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Du contenu PvE et PvE additionnel avant Cataclysm

Auteur Message
Yøg
12 février 2010, 12:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Maintenant que le Roi Liche est accessible aux joueurs, que prépare Blizzard en attendant Cataclysm ? C'est un peu la question qui tue. On se souvient qu'à l'époque de The Burning Crusade, Blizzard avait sorti de son chapeau magique l'île de Quel'Danas, avec la Terrasse des Magistères et le Plateau du Puits de soleil.

Du côté de Blizzard, on est tout d'abord satisfait du contenu proposé par la Citadelle de la Couronne de Glace. De nombreux boss attendent les joueurs, du bon trash également, et les quêtes hebdomadaires proposent différents niveaux de difficulté. Ajoutez à ceci le nouveau boss du Caveau d'Archavon, les quêtes de raid de Dalaran et le très populaire Dungeon Finder et vous obtiendrez un mix dont sont plutôt fiers les développeurs de World of Warcraft. Ils estiment qu'il y a de quoi s'amuser pendant un bout de temps pour ceux qui aiment le PvE. Bref, le contenu est suffisamment conséquent pour attendre sagement Cataclysm...

Mais, car il y a un mais, Blizzard prépare néanmoins du contenu supplémentaire en PvE et PvP avant l'implantation du gros patch Cataclysm et la sortie de l'extension. Blizzard précise cependant que la Citadelle de la Couronne de Glace continuera d'être le raid final de l'extension en terme de progression. Toujours est-il que pour en savoir plus sur ce contenu supplémentaire, il faudra attendre quelques semaines.



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
12 février 2010, 12:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Blizzard PosterZarhym on 3.3.2 - Where Next? (traduction, Source)

Nous avons du contenu additionnel en JcE et JcJ et des changements que nous avons prévu d'ajouter avant la mise en place du gros patch Cataclysm et la sortie de la 3ème extansion. Nous discuterons de cela plus en détails dans les prochaines semaines.
Comme nous l'avions annoncé avant la sortie de Wrath of the Lich King, nous avons toujours l'intention de faire en sorte que la Citadelle de la Couronne de glace soit la dernière instance raid contenant un nouveau tier d'objets.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.