Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (44)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 12 Février

Auteur Message
Yøg
12 février 2010, 17:14
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492
Blizzard PosterGhostcrawler sur Les Procs d'armes et Bryntroll (Traduction - Source)

La seule comparaison pertinente est Bryntoll par rapport aux autres armes à deux mains dps de même niveau (ou Zod par rapport aux autres arcs, ou Traumatisme par rapport aux autres armes de soins, etc.) Les Procs seront toujours plus aléatoires que les statistiques pures, et nous pouvons faire avec. Si vous ne pouvez vraiment pas supporter les mécanismes aléatoires, alors les armes à procs ne sont probablement pas pour vous. Si changer Bryntroll pour un autre objet du même tier de contenu est une augmentation de dps significative (en prenant en considération la classe, la spécialisation et le reste de l'équipement bien sur), alors il y a un problème avec l'arme. C'est aussi simple que cela.

Nous savons aller sur les forums de EJ. Nous y envoyer ne nous fournira pas de nouvelles informations.

Mais soyez prudents et ne vous fiez pas outre-mesure aux A) ouï-dire, informations périmées, ou C) Tableurs qui peuvent avoir des difficultés à compter les procs comparés aux statistiques brutes.

Nous sommes aussi dans un monde où les joueurs savent que nous cafouillons avec ces objets, alors certains individus font campagne pour buffer ces objets, non pas pour les rendre équilibrés mais parce qu'il est amusant d'être buffé. Cela nous oblige à être un peu prudent.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.