Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (27)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 19 Mars et eSport.

Auteur Message
Yøg
19 mars 2010, 12:35
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498
Blizzard PosterNerimash sur 18/03 Nouvelles eSport (Source)

World of Warcraft
La légende de l’eSport Jonathan “Fatal1ty” Wendel a interviewé l’équipe Dignitas après leur seconde place en finale mondiale de la quatrième saison de l’Intel Extreme Masters. Ils évoquent le tournoi, les différentes compositions d’équipes à travers le monde ainsi que leur avenir.

Interview : http://www.team-dignitas.org/index.php?id=9853


Warcraft III
La 128e édition hebdomadaire de la ZOTAC-Cup s’est achevée sur la victoire du Sud-Coréen Eom "FoCuS" HyoSub jouant orc contre le Chinois Bei "Moonfans" Li jouant elfe de la nuit, lui permettant ainsi de remporter son 13e titre. Toujours dans l’univers de Warcraft III, la 16e saison de l’estimée ligue WC3L s’est achevée. Après une finale trépidante, WeMade FOX a triomphé de Meet Your Makers.

ZOTAC-Cup : http://www.mymym.com/en/news/18178.html
WC3L : http://www.sk-gaming.com/content/28811-Soccer_stars_in_WMFs_WC3L_victory


Bêta de StarCraft II
Cette semaine, la ZOTAC-Cup a réuni 379 participants. Comme tous les dimanches, nous avons pu assister à de nombreux matchs passionnants ! Le joueur Zerg Dima “ROX.Dimaga” Filipchuk (Ukraine) est le grand gagnant, il a en effet vaincu le joueur Terran Benjamin “MYM.DeMusliM” Baker par 3 manches à 1. Vous pouvez retrouver un entretien avec DeMusliM sur le site Fnatic.com. Les matchs d’exhibition « Liquidation » organisés par TeamLiquid viennent de se terminer. Au cours d’un match en 7 manches, les Protoss de Patrick “mTW.INfeRnaL” Möller (Allemagne) se sont ainsi opposés aux Zergs de Jos “LLL.ret” de Kroon (Pays-Bas). Les Protoss sont sortis victorieux de cette confrontation, que vous pouvez retrouver en vidéo à la demande ici. Enfin, l’ESL a annoncé cette semaine la création de la StarCraft II Beta Pro Invite Cup, au cours de laquelle 16 joueurs célèbres s’affronteront dans une mêlée épique. Les matchs commencent vendredi 19 mars, dès 17h00. Préparez-vous à suivre 5 heures d’action démentes, sorties tout droit de la bêta de StarCraft II !

ZOTAC-Cup : http://www.gosugamers.net/starcraft2/news/11558-zotac-3-dimaga-on-top-again
Entretien avec DeMusliM : http://www.fnatic.com/feature/7036/DeMusliM-Interview.html
Liquidation : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=115824
VOD : http://www.livestream.com/striderdoom/video?clipId=pla_af57b996-a702-4a2a-bd47-66f7f09dc386
Pro Invite Cup : http://www.esl.eu/eu/sc2/news/118128/ESL-TV-Pro-Invite-Cup-this-Friday-200-Prize-Money/


Si vous avez lu des articles que vous souhaitez partager avec le reste de la communauté, n’hésitez pas à les envoyer à cette adresse : Clique !.
Blizzard PosterBashiok sur Pourquoi les glyphes mineurs sont si nulles? (Traduction - Source)

Ils sont la pour améliorer la qualité de vie ou pour apporter de l'amusement, voila ce que sont les glyphes mineurs.

Ils sont inutiles pour tous le monde. Les glyphes mineurs seront nuls tant qu'il n'y aura pas d'arbre de talent les utilisant spécifiquement.

Certains glyphes mineurs sont considérés par beaucoup de joueurs comme plus "utiles" que d'autres, et toutes les classes n'ont pas les même sorts, habilités et désirs pour ce que les glyphes apportent donc il n'y aura pas une homogénéisation des glyphes "utiles" à travers des effets standardisés. Avec Cataclysm et les changements de classes il y aura des ajouts/changements de glyphes.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Techniques d'aggro et de survie des tanks (Traduction - Source)

Il serait logique que les tanks utilisent un certain pourcentage du temps de pressage de bouton à appuyer sur les éléments de tanking "rester en vie" et pas tous sur la partie "contrôle du boss". Nous avons juste besoin d'un bouton "rester en vie" qui ne soit pas trop "maintenez le enfoncé". Il y a de la place entre utilisez une technique à temps de recharge, et ne jamais utiliser une technique parce que vous avez besoin de la conserver en cas d'urgence...qui peut ne jamais se présenter.

Nous voulons aussi laisser les tanks (excepté les Chevaliers de la mort) en charge de la gestion de leurs ressources, et la menace n'est globalement pas difficile à obtenir sur une seule cible, du moins après 10-20 secondes en combat. Les tanks ont toujours un paquet de responsabilités pour positionner le monstre et autres, mais cela laisse probablement des moments pour prendre des décisions sur les techniques à utiliser pour rester en vie, nous n'avons pas encore rempli ces moments à l'heure actuelle.

Maîtrise du blocage (et Bouclier sacré) seront bien plus significatifs avec le modèle de blocage de Cataclysm aussi.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Augmentez le niveau des boss dans le donjon final (Traduction - Source)

Le niveau des monstres implique beaucoup de choses spécifiques pour le moteur du jeu. Vos coups ratés et les résistés augmenteraient beaucoup par exemple. Maintenant c'est quelque chose que nous pourrions envisager de changer, mais en réalité c'est la même chose que de dire que les derniers boss doivent être plus fort (avoir de l'expertise etc.) et l'Interface Utilisateur a besoin de clarifier que ces boss sont plus puissants que les autres monstres du même niveau.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Techniques à temps de recharge dps et tanks (Traduction - Source)

Je pense que la plus grosse diffèrence pour les techniques à lancement automatique et les buffs / debuff passifs est le rôle. Si les spécialisation dps n'ont pas une sorte de rotation ou de système de priorité, elles vont devenir ennuyeuses à jouer. Les tanks et soigneurs ont beaucoup de choses à faire en plus d'utiliser leurs habilités. Nous demandons parfois aux dps de faire des choses vraiment importantes en raid, et ils ont souvent à bouger des flammes ou autre, mais encore une fois, comme les soigneurs et tanks.

Il y a deux extrêmes : Si vous avez à appuyer sur un bouton constamment il n'y a quasiment pas de profondeur en terme de réflexion. L'autre est que vous ne voulez jamais appuyer sur le bouton parce que vous le conserver au cas ou. Les temps de recharge jouent beaucoup la dedans. Sur un temps de recharge de 15 secondes, chaque fois que vous conservez l'habilité, vous la gâchez probablement. Sur un temps de recharge de 10 minutes, chaque fois que vous l'utilisez vous avez l'impression de le gâcher. Quelque part dans les temps de recharge de 2-3 minutes vous pouvez vous dire que c'est bon d'utiliser l'habilité souvent, mais vous pouvez aussi la conserver pour ces périodes effrayantes où le boss fait beaucoup plus de dégâts sur vous ou pendant que les soigneurs se repositionnent ou autre.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.