Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 29 Mars

Auteur Message
Yøg
29 mars 2010, 15:55
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Eclipse et Druide équilibre (Traduction - Source)

Le problème avec Eclipse est qu'elle compte trop dans les dégâts de la spé équilibre à tel point que l'aspect aléatoire peut être punitif. Avoir à changer de position lorsque vous obtenez un proc pourrait être un peu frustrant et vous faire manquer quelques critiques de suite, mais cela ne doit pas être un coup dévastateur à votre dps.

Nous conservons Eclipse, mais la version de Cataclysm est une refonte radicale que nous espérons révéler bientôt. Elle retire beaucoup des éléments aléatoires.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Bug avec les barres de l'interface et la Dance de l'ombre (Traduction - Source)

Techniquement ce n'est pas un bug. C'est juste une limitation sur la façon dont fonctionnent les barres. Les voleurs ont trois barres et il y a juste des raisons techniques pour lesquelles nous ne pouvons revenir à la barre de Dance de l'ombre quand vous l'abandonnez.

Je pense que la solution réelle est de la modifier pour que vous ne puissiez pas ou souhaitiez pas utiliser Disparition lorsque vous dansez. Je suppose que vous disparaissez pour sortir d'immobilisations ou pour esquiver des sorts, mais nous pouvons résoudre cela par d'autres moyens. L'esquive des sorts de la disparition a été si frustrante pour les voleurs pendant si longtemps que franchement je préfère trouver un autre moyen qui assurerait les même fonctions et qui serait plus adapté et laisser Disparition strictement en "vous souhaitez redevenir furtif".
Blizzard PosterGhostcrawler sur Nerf de vengeance (Traduction - Source)

Si nous devions faire des changements, cela serait probablement sur la durée du buff. Actuellement Vengeance opère en offrant au guerrier 5 secondes durant lesquelles il peut vengeance. Cela fonctionne bien quand vengeance à 5 secondes de temps de recharge, mais UA retire cela. Ne pas avoir de temps de recharge sur vengeance est aussi probablement bon si vengeance frappe moins fort pour un guerrier spé armes, mais cela n'est plus le cas. Cela permet aux guerriers prennant vengeance d'appuyer sur le bouton trois ou quatre fois dans les cinq secondes et de faire ainsi des dégâts massifs avec chacune d'entre elles. Si nous changeons vengeance pour n'avoir qu'une charge alors le guerrier peut toujours l'utiliser sur le voleur ou le familier ou quoi que ce soit d'autre déclenchant le blocage, la parade ou l'esquive, mais cela ne serait plus qu'un coup. Un tel changement n'affecterait pas du tout la spécialisation protection. Une alternative serait de diminuer les dégâts que les spé armes peuvent faire avec vengeance, mais nous pensons que dans ce cas il serait mieux que vous ne puissiez faire qu'une seule grosse vengeance par blocage, esquive ou parade au lieu d'une suite de petites.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.