Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Nom réel

Auteur Message
Nowwhat
19 juin 2010, 08:01
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Un mail, reçu de Blizzard:

 

Cher Nowwhat,

 

Bientôt, tous les joueurs de World of Warcraft® auront accès à une nouvelle fonctionnalité appelée « Nom réel » : il s’agit d’une option totalement facultative et délibérée qui permet d’utiliser son identité afin de rester connecté avec ses amis sur tout Battle.net®.

 

Lorsque deux joueurs acceptent mutuellement une invitation en « ami (nom réel) », ils bénéficient de toute une variété de nouvelles fonctionnalités pour enrichir leur expérience de jeu et leurs interactions sociales :

 

Le nom réel de leurs amis : les amis en nom réel apparaîtront sous leur identité dans la liste d’amis lors des discussions sur Battle.net et en jeu, ainsi que lors de la consultation d’une fiche de personnage. Les amis en nom réel peuvent voir également le nom des amis de leurs amis, afin de rester facilement en contact avec les personnes qu’ils connaîtraient déjà.

 

La discussion inter-jeux et inter-royaumes : grâce à cette fonctionnalité, les amis en nom réel pourront discuter entre eux quel que soit le royaume de World of Warcraft auquel ils sont connectés, ou même s’ils jouent à un autre des futurs jeux Blizzard tels que StarCraft® II.

 

Une présence enrichie : les joueurs auront accès à des informations supplémentaires dans leur liste d’amis, notamment à propos de l’activité actuelle en jeu de leurs amis en nom réel (tant dans World of Warcraft que dans les jeux à venir tels que StarCraft II).

 

Les annonces : les joueurs pourront diffuser de courts messages appelés « annonces », visibles par tous leurs amis en nom réel. Ainsi, ils pourront par exemple leur demander de l’aide ou les prévenir d’un changement de plan inattendu.

 

Une seule demande d’ami, tous les personnages ajoutés : vos amis en nom réel reçoivent dans leur liste d’amis les noms de tous vos personnages actuels, ainsi que tous ceux que vous créerez à l’avenir dans les futurs jeux Blizzard. Ainsi, vous ne perdrez pas de vue ceux avec qui vous aimez particulièrement jouer.

 

Pour commencer : Pour envoyer une demande d’ajout en ami (nom réel), il suffit de saisir le nom du compte Battle.net du joueur en question (une adresse e-mail) via la fonction « Ajouter un ami ». Votre correspondant recevra alors une requête : s’il l’accepte, les deux joueurs deviendront alors des « Amis (nom réel) » !

 

Contrôle parental du nom réel : Avec l’inauguration du nom réel, nous mettrons notre section du contrôle parental à jour, afin de permettre aux parents et tuteurs de décider si leurs enfants pourront ou non profiter de cette fonctionnalité. Nous enverrons un e-mail à tous les utilisateurs du contrôle parental avec la marche à suivre dès que cette fonctionnalité sera implémentée.

 

La fonction « Nom réel » est prévue pour la mise à jour 3.3.5 de World of Warcraft : rendez-vous régulièrement sur wow-europe.com/fr pour en savoir plus.

 

N’hésitez pas non plus à consulter notre section consacrée au Nom réel, ainsi que sa Foire Aux Questions. Pour découvrir comment Blizzard protège vos données personnelles, lisez notre engagement sur la confidentialité en ligne.

 

L’équipe de Battle.net



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.