Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
11 août 2010, 00:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Hello leo, un premier jet en attendant que j'ai une meilleure connection et puisse analyser le reste.

Hésite déjà pas à jeter un oeil sur mon post sur le tanking dk, bien que pas tout à fait à jour, il reste valable.

Sache que millenium est clairement à la ramasse sur les dks tanks, si tu matrise l'anglais ma bible est la suivante : Clique !

Sinon le site de Yörgle pour le tank givre en français en très bon pour les débutants.

Pour le gemmage/enchant, je préconise de maximiser l'endurance sauf si le gemmage deux gemmes peut te débloquer un bonus important en endu.

Il y'a un cap toucher et expertise (26) , il est très difficile d'atteindre les deux, il faudra probablement faire un choix. L'expertise est encore plus importante en sang.

Pour résumer les spés : 

sang= aggro mono, plus de hp, très bon cooldown (sang vampirique), autoheals

givre = meilleure aoe, moins de hp, meilleur encaissement

Personnellement, je préfère la sang surtout en raid mais c'est un choix personnel.

Pour ton template, beaucoup de chose, je trouve cela dommage de pas prendre serres de glaces et serres amélio pour le bonus hâte surtout qu'il profite à ton groupe.

Acclimation est dispensable sur beaucoup de boss ou il y'a peu de dégâts magiques.

Mort et décompo est pas raiment utile en givre avec la rafale et épidémie non plus.

Hiver sans fin et froid de la tombe sont utile niveau aggro (tu dois developper peu de puissance runique là).

Présence de givre, indispensable, -2% de dégats !

Glyphe, tu te faut absolument anéantissement, frappe de givre et ensuite soit toucher soit rafale soit maladie selon le contexte.

Quelque chose dans ce genre mais hésite pas à aller voir le site de yorggle, pour vérifier quel talent sont les moins utiles.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0050000000000000000000000000305023503512330123012331013510050000000000000000000000000000

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.