Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Le travail paye toujours ...
oldguitarheroevendredi, 08 septembre 2006 - 09:38:22
Félicitations à tous pour le Zul Gurub du jeudi 07/09/2006 un gros écueil vient de disparaître. Nous étions confrontés depuis plusieurs sorties à un boss emmerdant (osons employer les gros mots) la famous Jeklik ... Elle est tombée hier soir et quel soulagement. GG all...
Enseignement à tirer : La progression d'une guilde dans les instances HL est longue. Elle demande de tous une attention particulière et une concentration optimale ! C'est dur parfois de sortir de l instance la queue entre les jambes parce qu on a wipé et rewipé mais ca paye ! La preuve ...
Les coups de gueule, y en a eu et y en aura encore c'est comme partout ailleurs ! Soyons intelligents et laissons parfois notre amour propre de côté, travaillons ensemble à une progression commune. On arrive maintenant à faire deux boss à chaque sortie ZG, presque 3. Tel est notre prochain objectif, il est réalisable...
Merci à tous de votre investissement, je le sais important pour la plupart, nous réussirons entre papys et avec nos amis à nous hisser au niveau des guildes de renommée, elles ont parcouru le même chemin que celui nous empruntons aujourd'hui.
En un seul mot : COURAGE ! Nous tenons le bon bout !
Old
Commentaire(s): 2   Version imprimable  


Commentaires
Le travail paye toujours ... aihla 08 sept. : 15:11 Citer
Commentaires: 54

Quel bout ?
OUI CHEF, nous te suivrons jusqu'au bout (?!)

Retrouvez le récit de cette historique soirée dans la rubrique Reportage du forum

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare

Le travail paye toujours ... Athania 11 sept. : 19:13 Citer
Commentaires: 14

Enregistré: 30 juin : 22:17
GG all Bientot 3

Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

 

Un druide, à la base, c’est un elfe qui a tellement forcé sur la feuillerêve qu’il est tombé dans une espèce de léthargie narcotique, appelée le rêve d’émeraude, où il a appris que la nature, c’est le bien, et qu’il faut la protéger. Puis certains elfes ont trouvé que la culture mystique des taurens se prêtait bien au druidisme et ont entrepris de leur transmettre leurs connaissances. Ensuite, ils se sont mis à y former des trolls et des worgens et là, ça a été le début de la décadence.


Le chevalier de la mort est un serviteur du roi-liche qui a rompu le lien qui l’asservissait. Libéré, il cherche à se venger de son ancien maître. Oui, le background du DK s’est arrêté avec WOTLK, désolé.




Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.