Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
les papys avancent ;)

Auteur Message
Paparush
13 mars 2009, 10:39
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Voila je vs juste vs dire que la papy team avance,et j'en suis super content ,les boss de nax commencent a trembler quand les papys y rentrent.

Comme quoi rien  est impossible quand les papys sont ensemble,je voulais aussi dire a  ce qui passe 80 lvl ou aux papys qui n'en sont pas loin et qui ont des quetes en instance ,demandé!!!!

Pour les nouveau 80 vs etes intérresser  pr faire nax,si je suis dispo n'hésitais pas a demander si vs avez des trucs a choper en héro,personnellement je pense que les heros sont un bon début stuff et insignes;).

Mais ne vous sous estimer jamais,ne soyez jamais péssimiste(on n 'y arriveras jamais ,a coeur vaillant rien d'impossible).

Ca fait pas trés longtemps que je suis dans la guilde,je ne connais pas les histoire avec les what else et ca ne m'intérresse pas,ils sont des gros dps tant mieux,perso je m'en fous,je veux juste que le plus de papys possible puisse jouer ensemble,pr faire instances ou raid .

Car je pense d'avoir en chier pr passer 80 mérite bien ca part de convivialité et ca part d'amusement.

Voila c'est a peu prés tout ,sinon que quand vs vs inscrivez a nax et que vs etes co  a 9h02 ou 9h01 ne vs etonnez si le raid est partie,essayer de venir + tot,ca eviterais  pas mal d'ennuie et de laissser pr compte.

Allez bon jeu vs.

Retour en haut
Yuxan
13 mars 2009, 11:07
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Oui ça avance clairement, ça me fait même drôle de voir les boss de naxx tombaient si facilement dans certaines ailes alors qu'on galérait tant il y'a peu.

Il reste du boulot mais on avance et un groupe stable voit le jour ce qui est bien pour progresser et acquérir des automatisme.

Un peu comme une équipe de foot, l'effectif tourne un peu mais il reste une base de joueurs rodé pour garder l'esprit et les techniques.

A coté de ça, il faut pas oublier ceux qui arrivent 80 et leur faire une place au soleil, espérons qu'on arrive peu à peu à former deux groupes pour pouvoir amener le plus de monde possible en raid mais pour l'instant, cela semble difficile vu l'effectif dispos et les départs réguliers ...

Comme paparush, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un tiot dps en instance hero ou normal pour vous stuffer mais si possible en passant par gem (personnellement, je me connecte que si quelquechose de prévu sinon pas de co).



Retour en haut
Larcinus
13 mars 2009, 11:08
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94
salut,

bien dis paparush rien a ajouter.
Retour en haut
Tïun
13 mars 2009, 11:08
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223
KIKOO papa,

pour repondre à ton m'éssageje je te dis avec plaisir, je lache un peu necrosisse (pour le moment) j'ai envis de finir de up mon druide afin de le passé futur heal. Necro sera tjs dispo pour naxx et autre si besoin. Mais le druide aura besoin d'un tank solide au départ de son struff car il ne sera pas trop puissant au début. SInon comme papa nécro est dispo pour normal ou autre.

BIG KISS^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.