Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (80)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Il faut se rendre compte...

Auteur Message
Nowwhat
17 mars 2009, 08:52
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

... de quoi il parlent ici MMO Glider : Le bot est offline sur Judge Hype.

 

Si vous avez une petite dizaine des minutes de libre, lisez ce 3 pages chez Judge Hype. Ca parle d'un bot, utilisable pour piloter ton perso - pendant que toi, tu fais autre chose, i.e., lire ce message. 

Le sujet n'est pas cette astuce technique, l'application d'un bot, mais la façon comment ils parlent.

 

Je ne suis pas du tout du nature craintif, mais la, ça donne un sentiment bizarre, quelque chose qui ne promet rien de bien.

Ca doit être la nouvelle signification de "respect".

 

Des fois je me dis moi-même : "t'inquiète, c'est que toi qui voit des choses comme ça...". Je ne me trompe pas, non ?



xxx
Retour en haut
Yuxan
17 mars 2009, 09:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Déjà lu cet article hier mais j'avais pas lu le communiqué de bli2. 

 

Tu veux dire que la politique de bli2 t'inquiète ou la prolifération des bots ? 

 

Personnellement, je suis assez mitigé sur les bots et cette chasse aux sorcières de blizzard.

 

Si un mec veux payer un logiciel pour jouer avec son compte, bon ben il paye alors c'est son droit et ça me dérange pas plus que ça, j'ai jamais vraiment été dérangé par ça ig ou je suis aveugle peut-être ...

 

Et puis Bli2 a sa part de responsabilité quand tu voix le temps qu'il faut pour monter un reroll alors que tu as déjà fait toutes les quêtes une première fois, c'est juste augmenter la durée de vie du jeu artificiellement et cela engendre d'ailleurs aussi les comptes vendus plusieurs centaines d'euros sur ebay (le dk est une première bonne réponse, on devrait pouvoir commencer tous nouveaux persos au 70 ou 60 quand on a déjà un 80)

 

Pas pour rien que je n'ai pas de reroll, j'ai mis 9 mois à arriver 70, visiter la plupart des instances et fait quasi toutes les quêtes de leveling, j'ai pris mon temps mais n'ai aucune envie de recommencer ...

 

La suite c'est la chasse aux goldselers (plus inquiétant car c'est des gens qui bosse à ta place là et pas ton ordi), plus préoccupant encore mais que bli2 encourage aussi avec des montures à 5000 po, doublé spé à 1000 po, vol par vent froids 1000 po et je parle pas des motos et autres bagues kirin thor ............



[ Édité 17 mars 2009, 10:47 ]
Retour en haut
Nowwhat
17 mars 2009, 10:30
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

D'ac, d'ac, Yuxan, mais là tu entre dans la discussion "bot ou pas, le pour et le contre".

Blizzard sortira bientôt des "pack" avec 3 lvl 70 intégré, et 10 000 po dans le poche de chaque perso - me voila le problème réglé. Je rox dès minute 1.

 

Comme j'ai dit:

Nowwhat a écrit ...
Le sujet n'est pas cette astuce technique, l'application d'un bot, mais la façon comment ils parlent.

 

Coté l'application d'un bot, je n'ai qu'un truc à dire : ils patchent les variables de WoW, en plein exécution.

Triche, pas triche ?

Voyons les conséquences :

C'est beau - mais pourquoi s'arrêter au mouvement et actions de combat de de ton perso ?

Pourquoi pas incrémenter le compteur qui détient le montant du transfert entre un PNJ et ton perso ? (ca ce déja fait en 2007, Bli a choppé des milliers des persos avec 199 999 PO, la limite imposé par le serveur)

Pourquoi ce limiter à ton position et tes mouvements si le bot a accès au procédure d'authentification ?

Moi, j'inclus vite un petit

mailout("Nowwhat@papy-team.fr", $nom_perso, $account, $password) (vous avez compris ce qu'il fait, cette ligne ? c'est si simple que ça)

comme ça dès demain j'ai l'accès des dizaines des comptes WoW pour moi : fini la vie des PO sellers, j'en aurai plein ^^ - je commence à vendre de suite {#:O}

D'ailleurs, je m'arrête pas à WoW, non, non, osef les PO, je veux l'accès de ton banque, le numéro de ton CB et la reste.

Ceci n'est pas un bot, il possède un autre nom : c'est un Trojan. C'est tellement plus noctif qu'un virus.

 

Je préfère que Blizzard dicte LEUR règles concernant cette communauté, c'est le leur de tout manière.

Si je ne suis pas d'accord, je monte mon propre serveur, ou je repend l'échèc, ou le Taro ^^

 

 

PS : J'ai regardé ce qu'il fait ce Glider.

Il y a quelque chose de très étrange ... du moment que un programme "tiers" intervient dans l'espace d'un AUTE programme (ici : WoW.exe) mon AntiVirus l'intercepte immédiatement.

Au moins un qui fait son boulot {#;)}

 

PS2 : Et p&t#@n, mes pots joue dans un club échèque super bon niveau, et moi j'ai débuté hier soir. Je me cache un ordi d'échèque de poche sous la table, comme ça je ratrappe plus vite  ^^



xxx
Retour en haut
Yuxan
17 mars 2009, 11:14
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

C'est clair que l'aspect "border-line" de ce type de logiciel est lisible et c'est au risque et péril de ceux qui l'utilise.

 

Faut voir aussi que beaucoup de developeurs open-source ont utilisé les même recette que glider pour analyser le fonctionnement de certains logiciels comme par exemple pour que openoffice puisse lire les fichiers docs non documenté (lecture des paramètre à la volée voire décompilation et désassemblage).

 

Pour info, wow aussi s'octroie des droits très limite avec le warden, un programme fonctionnant comme un spyware qui scrute ton pc sous windows pour voir les progs qui tournent et vérifier que tu ne viole pas leur charte (on s'approche la aussi d'un virus ou trojan, non ?).

 

Bien sûr ce programme n'existe que sous windows et pas sur mac car les applis n'ont pas accès à ce type d'information. 

 

Après que bli2 dicte leurs règles, ok c'est normal et si ça ne nous plait pas, on ira faire autre chose mais il ferait mieux de prendre le problème à la racine, c'est à dire modifier leur mécanique de jeu qui depuis wotlek met encore plus en avant les pos comme moyen de s'équiper (à l'ah, on trouve de quoi se faire un stuff full épique même du naxx mais par dizaine de milliers de pos).

 

Il devrait outre simplifier le levelling, encourager l'obtention d'objets par le biais de quête épiques ou de classe plutôt que le farming d'or...

 

C'est le seul moyen pour eux de lutter contre les bots et vendeurs d'or sinon le combat est perdu d'avance car pour un bot et un vendeur d'or fermé, 10 autres apparaîtront.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.