<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
bellefila |
| ||
Membre enregistré #428 Inscrit(e) le: 25 mars 2009, 14:50 Messages: 26 | Pseudo : bellefila la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :oui
Disponibilités: variable selon travail
Vous voulez ajouter quelque chose : [ Édité 20 avril 2009, 02:35 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Belle, ta candidature est prise en compte, réponse ici au plus vite... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Juste par curiosité Bellfila : - tu préfères le chocolat noir ? au lait ? blanc ? nature ? - quelle est ta fable de La Fontaine préférée ? - quel est l'air que tu siffles le matin en prenant ta douche ? - thé ou café ? Je te taquine un chouïa, primo pour que le temps te paraisse moins long dans l'attente de la célèbre célérité des papys, et deusio, car, ouin-ouin, tu n'as rien mis dans la case "vous voulez ajouter quelque chose" Rock'n Roll ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
bellefila |
| ||
Membre enregistré #428 Inscrit(e) le: 25 mars 2009, 14:50 Messages: 26 | mile excuse je n avais pas vu
pour reponse
j aime le chocolat noir ma fable que je prefere c la cigale et la fourmi ce que je chante sous la douche tout les matin c (don't worry be happy) et j adore le café
LOL
c la rock'nroll attitute ^^ [ Édité 25 mars 2009, 23:41 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Après le réveil des vieux Guide et leur course de déambulateurs, je viens ici donnée une suite favorable à ta candidature, contacte un Officiers IG pour ton guildage.. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
bellefila |
| ||
Membre enregistré #428 Inscrit(e) le: 25 mars 2009, 14:50 Messages: 26 | je vous remercie de m'accepter dans votre guilde je serai absent jusque dimanche a cause de mon travail donc je ne pourrai faire mon guildaje que lundi .
bellefila [ Édité 26 mars 2009, 17:38 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | guildé le 30 mars 2009![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |