Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (62)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Léko]

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Léko
07 avril 2009, 12:09
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: 07 avril 2009, 10:42
Messages: 4

Pseudo : Léko
Race : Humain
Classe (et spé) : Paladin Sacré (Respé vindicte possible, je prépare un stuff)
Level : 78
Metiers (niveau): Herbo 375/ Enchant 250
Age : 19

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Lu et aprouvée


Guilde précédente : Os Moz (Ysondre), Orbe (Culte de la rive noire)
Poste occupé : Membre

Disponibilités: Cela dépend en fonction de mes horraires, mais je pense pouvoir assumer 2 raids par semaine
Membres connus: Lüce (je reviens pas sur le nom de ton main désoler ^^)
Motivation : Disont qu'apres une pause d'environ 1 an sans pve, j'aimerais retrouver ce gout du down avec des gens mature et qui ne ce prenne pas la tête pour un vulgaire loot


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Abraxxass
Classe(s) : Warrior
Level(s) : 80

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

 

Voila maintenant 3 ans et demi que je parcours les terres de WoW, j'ai commencer sur le Culte de la Rive noire dans une petite guilde essentiellement Rp Militaire / Pvp (défense de capitale, attaque sur différents campement de la horde) apeller "L'armée de Stormwind" dans cette guilde je jouais avec mon cousin irl ainsi que mon père, j'y suis rester plus d'un an. Ensuite Bc est sortis, j'ai donc décider de migrer sur Ysondre ou j'ai pu parcourir la plupart du contenu PvE pré nerf (Hyjal 4/5, BT 7/9) mis a la disposition de Blizzard accompagner de la guilde "Os Moz".

 

Quand a l'époque le S3 est sortis j'ai décider de revenir sur le Culte pour rejoindre a nouveau mon cousin qui voulais ce mettre au pve avec sa petite guilde, en lui donnant un coup de main de temps en temps, n'ayant plus envie de faire du PvE hardcore je me suis mis à faire du PvP (Bg, arene) pour ainsi récolter mes quelques pieces de mon S4.

 

Je précise que mon Paladin ce trouve encore sur le culte de la rive noire, je pense le migrer ce soir si ma candidature vous interesses afin de rejoindre vos rangs et vous faire profiter de ma spé heal et de ma médiocre expérience a Wotlk.

 

Voila je pense avoir dit le principal, si vous avez la moindre question je suis tout a votre disposition.

 

Merci de m'avoir lu, j'espere a tres bientôt ig.

 

Cordialement, Léko.

 

 

Ps : désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai sècher un peu trop souvent les cours de français.

 



[ Édité 07 avril 2009, 12:58 ]
Retour en haut
Léko
07 avril 2009, 12:15
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: 07 avril 2009, 10:42
Messages: 4
J'ai oublier de mettre le lien vers l'armurerie.

Léko : Clique !

Abraxxass : Clique !
Retour en haut
Yøg
07 avril 2009, 18:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Léko,
Ta candidature est bien prise en compte et la réponse te sera notifiée ici même au plus vite (enfin dans 1 ou 2 jours) dés que nos vieux Guide se serons concertés.


[images désactivées]


Retour en haut
Nowwhat
07 avril 2009, 18:38
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Sans tourner au tour du pot, as-tu bien vu le NOM de notre Guilde ?

Un Papy, suivant WOW et autres Wikis, n'est rien d'autre qu'un vieux snoc - sans aucun garantie qu'il ne s'agit pas une vaste bande des vieux kevins !

 

Léko a écrit ...
Membres connus: Lüce (je reviens pas sur le nom de ton main désoler ^^)

Il est là http://www.papy-team.fr/roster/ c'est notre roster - clique sur Tout ouvrir, et voila Lüce est un reroll Krieguell, un de nos Raid leads.

C'est une indication, voir confirmation d'être vieux : laisse travailler la machine pour toi... 

 

Tu nous prouve d'ailleurs que l'équipement des tes persos est moins important (on le demande pas en fait - on sais où le trouver de tout façon ) - les tiennes peuvent être analysé par Dbmage, notre seul et unique Expert dans la matière PvP extrème.

Pour le PvE, des petites visites Héro et Naxx 10/25 s'impose - ça tombe bien, on y est justement.

 

Ce qui concerne ton PS : rien de grave. Moi, par exemple, je possède le triste record d'avoir loupé 100 % du système d'éducation française.

Depuis qu'ils ont traduit WoW en bribes locales, et la suivi du canal général - je ne comprends toujours RIEN - mon écriture à fait un énorme bond en avant.

 

Comme Yoghost a su si bien dire - ne bouge pas, on te re-contacte par ici même.



xxx
Retour en haut
Léko
07 avril 2009, 21:18
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: 07 avril 2009, 10:42
Messages: 4
Merci pour ses réponses, je sais que niveau stuff je suis loin d'être au top mais cela ce travail, je ferais en sorte d'être OP pour les raid 10 d'ici peux ne vous inquiètez pas.

Mon personnage est désormais sur le serveur paré a toute instance au besoin d'un noob pour heal je suis disponnible. Logiquement je devrais être 80 pour la fin de la semaine au plus tard.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et de bons down.

Léko.


Edit. Clique ! <=== Le lien vers l'armu sur le post plus haut n'existe plus, celui ci est le nouveau.

[ Édité 07 avril 2009, 22:51 ]
Retour en haut
aihla
09 avril 2009, 20:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Léko,

Ta candidature n'est pas acceptée.

Nous (les guides) pensons que tu t'ennuierais bien vite dans l'hospice où la moyenne d'âge et les activités, adaptées à nos vieilles carcasses, semblent en inadéquation avec ta jeunesse et tes envies, telles qu'exprimées dans ta candidature.

Nous te souhaitons sincèrement de trouver au plus vite une Guilde plus adaptée à tes aspirations ainsi que de très bons moments de jeu.

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Konogan
09 avril 2009, 22:18
Membre enregistré #117
Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47
Messages: 52

Dommage j'ai joué avec léko ce soir c'est un bon joueur et trés sympatique j'éspere pour toi que tu poura trouver ton chemin sur le serveur de khaz modan

 

 

SARAH

Retour en haut
Tïun
10 avril 2009, 10:47
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Bonjour,

 

Je sais que ce que je pense ne compte pas beaucoup, mais vous auriez pus le prendre (sans le guildé ) 1 -2 semaine afin qu'il voit par lui même si notre rythme le conviens. Certains papys ont un bon rythme et peuvent satisfaire quelque envies. Le groupage pour nos raid 10 pose problème toute les semaine car pas asser pour faire é fois 10 et donc toujours des papys en retrais. Si son envie été de grandir dans le jeu ok la papy n'est pas faite pour lui, mais si il ne veut pas se prendre la tête est joué quand il en à envie et dans la très bonne ambiance, il à raison de postulé. C'est juste mon avis et sa n'engage que moi, après je respecte la décision des guides (ils sont là pour sa).

 

BIG KISS les vieux^^

Retour en haut
Léko
10 avril 2009, 11:28
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: 07 avril 2009, 10:42
Messages: 4

Coucou, je respecte votre décision dommage. Je pense pas que votre rythme aurait poser probleme, je casute énormement et mon but n'est pas de clean le contenu hl en quelques jours loin de la, mais plutot d'être dans une guilde avec une ambiance familial ou tout le monde connais tout le monde. Si je joue un peu plus ses derniers temps, c'est parce que je suis en conger maladie,et surtout pour être OP afin de débuter Naxx et ne pas arriver les mains dans les poches ou handicaper le raid; mais en general je joue beaucoup moin (ce qui conviens parfaitement a votre rythme) a cause de mes horraires qui ne sont jamais fixe.

 

J'éspere a bientot ig.

Cordialement, Léko.



[ Édité 10 avril 2009, 11:31 ]
Retour en haut
pas d bol
10 avril 2009, 11:33
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

pour répondre aux 2 frangins :

les vieux ont un truc parfois trés enervant pour vous autre les plus jeunes : l'expérience

alors concernant le guildage des teenagers : " y en a qu'on essayé, ils ont des problèmes..."

 

personne n'a cependant remis en cause la qualité de jeu de notre postulant, pour paraphraser NowNow quand il parle des liens vers l'Armory , "osef" ( ben oui, si c'était un réel critère, y a longtemps que Padbol serait à la rue )

 

et pour finir, l'organisation de raids n'est pas le seul aspect du jeu que notre charte défend; et, Nécro,  si t'as besoin d'un jeune palouf soigneur pour Naxx, viens donc nous aider à botter le cul à Pala, lvl78, respé hier pour qu'on le propulse ainsi vers la pyramide volante ( ça devrait pas être trop difficile, pour l'instant son armure est plutôt légère )



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paparush
10 avril 2009, 11:45
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
Il aurait au moins put faire un essais non?
Et ont toujours besoin de joueurs pour rejoindre nos rangs.
Moi perso je pense que l'age n'est pas le seul critère,ex:garah est un très bon joueur et il est très mature pour son age.
bon jeu les papys.
Retour en haut
Ewillan
10 avril 2009, 11:45
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Coucou tout le monde
Je viens de lire tous les posts et je ne comprends pas si la décision c'est par rapport à son jeune âge ou à ses ambitions dans le jeu.
Pour sa motivation il a bien dit dans son dernier post qu'il ne veut pas clean le contenu hl mais jouer dans une bonne ambiance, c'est ce qu'il y a à la Papy.
Pour ce qui est de son âge, je pense qu'il ne faut pas prendre cela forcèment pour une contrainte.
En effet il y a de jeunes joueurs qui ne correspondent pas du tout à l'esprit Papy comme des plus vieux.
On voit bien dans nos rangs que même les plus jeunes s'adaptent et sont bien intégrés dans la guilde. Cela dépend vraiment de leur état d'esprit et de leur niveau de maturité.
L'âge n'est selon moi pas forcément un critère. Je joue avec des gens bien plus jeune que moi dont un qui m'a appris beaucoup et c'est grâce à lui que j'ai connu les raids dans BC. Je lui en suis très reconnaissant.
Il y a un mois d'essai et c'est à ce moment qu'il faut juger.
Bien sûr ça n'engage que moi et je respecte votre décision .
Retour en haut
Tïun
10 avril 2009, 11:47
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

cela est vraix pas beacoup d'éxpèrience dans ce dommaine c'est pour cela que je respecte la décision prise. La papy team à une étique qu'il faut garder, je voulais juste dire que chaque semaine des joeurs sont décus car pas asser de place ( ex tank, heal). Concernant le leveling de pala pas de soucis si je suis dispo je n'hésite pas à aider. De toute facon mon temps de jeu vas devoir diminuer donc je serai plus disponible pour aider que pour raider^^. En tous cas j'éspère que nous parviendron à refaire une sortie 25 mais full papy.

Retour en haut
Yuxan
10 avril 2009, 12:36
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je me doutais un peu de la réponse, je dois vous dire concernant cette candidature. 

 

Il faut avouer que sa candidature de base met très en avant l'aspect pvehl et son envie de participer à des raids même si il contrebalance dans ses autres posts. 

 

Il faut avouer que ce n'est pas forcément la première raison de nous rejoindre bien que cela soit tous à fait compatible et ne risque t-il pas rapidement de s'ennuyer avec nous, rappelons que beaucoup de guilde ont depuis longtemps fini naxx ?

 

Après il est probablement sympa mais l'esprit papy, c'est aussi un certain recul vis à vis vis du jeu et une certains décontraction (j'm'en foutisme ?) des objectifs habituel des autres guildes. 

 

Ensuite c'est vrai qu'un essai ne coûte rien et que du coté des raids, on a besoin de monde mais je comprends aussi la décision des guides bien qu'elle n'aurais pas forcément été la mienne.

Retour en haut
caty
10 avril 2009, 16:22
Membre enregistré #92
Inscrit(e) le: 02 mars 2007, 18:59
Messages: 29
Voila une candidature qui fait débat.
Je suis désolé de la réponse, ayant une très bonne instance avec Léko hier. Mais je comprends la décision des officiers, je pense qu'il devrait essayer de trouver une guilde plus a son image, en effet tous les jeunes partent au bout d'un moment. On devrait changer le nom de la guilde et mettre "la maison de retraite". Je lui souhaite bon jeu. Et dispo pour l'aider a up meme hors guilde
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.