Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (62)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pardon pour hier soir .....

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Magally
23 juin 2009, 20:02
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74

Ouaip, j'ai quand même merdouillé sérieusement avec mon Décursive ...

 

Mode "Jospin" ON

 

" J'en tire les conséquences en me retirant définitivement du monde de warcraft, voila".

 

euh ....

 

 

Mode OFF

 

Non, pas envie d'arrêter.

 

Bon enfin, je vous renouvelle mes excuses pour avoir un peu boulétisé (terme © Mag) le raid.

Merci de votre patience, surtout notre RL qui avait dû se gaver de Tranxen pour rester zen, gg à toi !

 

"Ca va ller ca va aller", je vous entends tous me dire ça..

Ok

MERCI

Retour en haut
aihla
23 juin 2009, 20:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

hihi, çà devait être marrant ^^

Pour autant le pardon ne peut venir que des englués du soir, et là, oulala, là, c'est franchement pas gagné...

Courage Magally, accepte tomates Zé quolibets quelques temps. Préviens ton teinturier et débranche ton sonotone... ^^



[ Édité 23 juin 2009, 20:10 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
23 juin 2009, 20:11
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

tout nu au pilori , ça vas saigner/fouetter/bavarder/ramper (rayez la mention inutile)
Pas grave Magy, pas d'inquiétude, ça arrive, pas souvant, mais ça arrive  ... {#:rofl:}



[ Édité 23 juin 2009, 20:11 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
23 juin 2009, 20:13
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

et tu connais la chanson de ...:
"Désolé pour hier soir......,
promis demain....."



[ Édité 23 juin 2009, 20:17 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
23 juin 2009, 20:26
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Retour en haut
Yøg
23 juin 2009, 20:34
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

je préfère cette version ci quand même



[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
23 juin 2009, 23:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Petite anedcote de yux, elfe millénaire. 

 

C'était lors de mon prelier raid et aussi premier avec la papys, grull à25. 

 

Le rl demande alors au chasseur de faire des détournement sur les mobs du premier boss mais je ne sais pas du tout ce qe c'est ! 

 

Je vais pas trouver le sort ni même à quoi il sert et s'ensuivera une agrro des plusieurs des adds sur un tank, et le wipe qui va avec.

 

 

Depuis j'ai appris ce que c'était et c'est une des bases de mon gameplay, je ne serais m'en passé désormais

 

Plus une instance ou un raid, ou je ne détourne pas systèmétiquement sur le mt1 ou 2, autant pour éviter les reprises d'aggros que pour pull.
Comme quoi



[ Édité 23 juin 2009, 23:31 ]
Retour en haut
Nowwhat
24 juin 2009, 01:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Haha, Jux.
Je m'y reconnais là.

 

Ca fait pas si long temps que ça que je utilisé la Provocation (en dehors de l'arrêt d'urgence : le Cri de défi qui focus tout les mobs à 10 mètres sans exception) et que j'ai totalement ignoré les effets de ce frappe : Coup railleur - le "Cri de défi" mono-cible (CAC).

Or Coup de railleur peut être beaucoup plus néfaste que Provocation, car le dernier a une chance de "louper".

Si Provocation me mets en part égal avec le jouer ayant le plus d'agroo, que je peux perdre aussi vite du moment que je ne frappe plus, pour le Coup de railleur il restera coller sur moi.



xxx
Retour en haut
Athania
24 juin 2009, 07:00
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Escusez moi, je voit que Mag utilise decursive. Quel est sont fonctionnement? J'immagine qu'il n'ont pas re-autoriser le decurse en un clique avec gestion par priorité. Si?

Mag avait tu tous le monde a decurse ou seulement certaines personnes à certains moments? Est tu satisfaite de decursive? (j'ai peut etre une autre solution si ça t'interesse)
Retour en haut
Magally
24 juin 2009, 08:19
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74
L'outil est super pratique, tu as autant de petits carrés, dans un coin de ton écran, que de membres du raid, quand un se prend une malé, le carré devient rouge et un simple clic dessus requinque le bonhomme.
Rapide, efficace, zut alors, comment peut-on faire sans ça ? ( <== autodérision)
Retour en haut
Légylia
24 juin 2009, 08:39
VisiteurTu connais un add on qui permet de decurse tout le monde en meme temps athania? Si c'est le cas je suis interessée
T'inquiete pas Mag, et puis apres relecture la charte n'indique pas Decursive comme add on obligatoire: une petite correction chef ? ^^
Et puis Healbot est pas mal aussi, et puis big wigs ou bossencounter2, et puis pitbull aussi, et puis ... (Je suis folle des add ons ^^)
Retour en haut
Nowwhat
24 juin 2009, 10:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Légylia a écrit ...
.... comme add on obligatoire: une petite correction chef ? ^^

Correct - il va suivre, la correction.

 

[mode strict on]

Partir en groupe implique que chaque classe utilise ces talents du moment qu'ils sont unique et nécessaire.

On commence simple : un tank tank - un dps dps, le heal, et bien, il évite les allers-retours cimetière, etc.

Bien sur, Blizzard a conçu WoW pour qu'on puisse jouer sans aucun additif (addon).

Dans ce cas bien précis, décurser un troupeau de 25 joueur à deux, c'est du vrai boulot. Ca prend tellement de temps que le rôle principale du joueur (Mager dans ce cas) ne DPS plus.....

Alors, faut il se doper des outils pour aller plus vite ?

Théoriquement, c'est un choix..... Pratiquement, on ne laisse pas crever ces co-équipiers.

Le décurse peut être vu comme assist au heal, car sans décurse le heal devient quasi impossible.

[mode strict off]

 

Comme je sais que les tanks parlent entre eux concernant style d'attaque, équipement, addons et  j'en passe, je présume les autres classes vont la même chose.

Du moment que vous fait partie d'une Guilde, vous avez dit "STOP" a votre vie solitaire dans WoW. Un partie du jeu est basé sur le fait qu'on fait des choses ensemble (CFQD le mot Guilde).

La double question ce soulève: je peux faire quoi pour mon groupe et la groupe peut faire quoi pour moi ?

 

Tout membre Guildé est au courant que certains addons sont obligatoires car ils ont une fonction liée à la Guilde (sinon, un petit tout au Charte s'impose un de ces quatre). Je le nomme : CharacterProfiler (rpgo-CharacterProfiler) et GuildEventManager.

Le premier sert à mettre votre perso à jour dans notre roster. Vous vous appliquez quand ?

Poser des question, si besoin, est plus que conseillé {#!shy}

Lecture à saisir ici.



[ Édité 25 juin 2009, 19:35 ]

xxx
Retour en haut
aihla
24 juin 2009, 13:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dacodac NowNow, et je dirais même plus, vice-versa !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Magally
24 juin 2009, 13:38
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74

Entièrement d'accord.

 

Sans vouloir utiliser des phrases toutes faites, je pense vraiment qu'il y a une vie pour monter 80 ( j'aime pas le terme anglais de lvlling utilisé habituellement ) et ensuite, une AUTRE vie quand on est 80 et qu'on veut aller titiller du gros, du lourd.

 

Dans cette vie-là, la notion de groupe devient prioritaire.

 

Je prends un exemple tout con, mais vrai, qui date d'une héro d'il y a quelques semaines : je need des  jambières ( ou un autre truc, chais plus mais peu importe) qui tombent, et Viidoc aussi, on rand, il les a.

 

Je me dis tout simplement que, dans une logique "groupe" et non plus perso : tant mieux: ca veut dire que Viidoc..oupsss Dieu,  pardon, s'il est encore mieux stuffé, ben je serai encore mieux healé, enfin, moi, XX, YY le MT, peu importe !

 

C'est un peu l'application en guilde de la phrase de Coluche pour les restos du coeur : "Quand je pense à toi, je pense à moi".

 

Bon, je sais je sais, ça fait un peu vieux radoteur qui se la joue grand moralisateur, et puis, peut-être que ce post ne sert à rien, parce que le peu que j'en ai vu depuis un mois, ya jamais de prises de choux pour les loots, Dieu merci ( Non, Viddoc, reste tranquille, cette fois, c'est pas toi, je parle du vrai).

 

Pour finir (tant qu'à faire ...) j'aime bien le mot de Lincoln, il disait ça, non pas pour sa Guilde, mais pour son pays :

 

" Ne te lève pas le matin en te demandant ce que ta Guilde peut faire pour toi, mais en te demandant ce que tu peux faire pour ta Guilde".

 

Hi hi hi...

Retour en haut
Dieu
24 juin 2009, 15:26
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Mag, si on avait tous la science infuse, dit toi qu'on se ferait ch.... à 200 à l'heure. Des erreurs, on en fait tous, qu'il y en ait un, juste un seul qui sans mentir puisse dire le contraire................ Donc t'apprends, j'apprends, on apprend tous, je fais une boulette, oui même à Dieu ça arrive, j'en tire les conclusions, j'en discute avec d'autres qui eux aussi en tirent la leçon, et finalement, même une bourde est un apprentissage pour chacun et pour tous. Puis bon, quoi hier soir? Y en a eu d'autres, ça arrive, on est pas tjs au top non plus. Maintenant t'as appris sur le tas à te servir de ton décurse, comme certain(e) de healbot placé vitesse V Vprime en cours de raid. CQFD

 

Et pour les loots, si tu continues à faire ta mijaurée pour faire B qd tu en as besoin, Dieu viendra te botter le c.., j'ai dit.{#~:(}

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.