<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Djam |
| ||
Membre enregistré #460 Inscrit(e) le: 13 août 2009, 15:10 Messages: 5 | Pseudo : Djam Race : Elfe de nuit Classe (et spé) : Droide ! Spé principale : tank / Spé secondaire : heal Level : 80 Metiers (niveau) : Age : J'aborde la 40aine (Grrr) La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Of course !
Guilde précédente : Origine Poste occupé : Novice ! (depuis 04/09 !)
Disponibilités : Plusieurs soirs par semaine Membres connus : Beverley Motivation : Rejoindre mon cher et vieil ami beverley !
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Patpitie Classe(s) : Mago Level(s) : 71
Vous voulez ajouter quelque chose : Je suis sur que c'est la guilde qu'il me faut. Pq ? non pas parce que je suis vieux ! Non chez Origine, il n'y a plus personne que je connais. | ||
Retour en haut |
Paparush |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10 Messages: 109 | +1 pour l'ami de bev | ||
Retour en haut |
Légylia |
| ||
Membre enregistré #452 Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37 Messages: 66 | Salut ami de Bev ![]() En esperant te compter parmis nous bientot Bises légy | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Djam, Ta candidature a bien été prise en compte et la décision te sera rendu ici le plus rapidement possible, enfin a la vitesse du papy et considérent la mise en vacance forcé de certains Guide (Off) @ bientôt [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Yeeeessssss, salut Djam "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Memed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 octobre 2006, 16:14 Messages: 46 | +1 fait des quetes au debut de BC avec Djam tres bon souvenir | ||
Retour en haut |
Djam |
| ||
Membre enregistré #460 Inscrit(e) le: 13 août 2009, 15:10 Messages: 5 | Hooo Memed ! Mais ouiiii ca me fait 2 amis !!! YEAHHH | ||
Retour en haut |
Magally |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30 Messages: 74 | Ami de Bev ... Hum .. Déjà qu'on est envahis par les Belges, faudrait pas que la Perfide Albion s'y mette aussi, non mais. Si on se laisse envahir, ils vont finir par angliciser le nom de la guilde pendant qu'on y est ... hein ? Quoi ? Ah oui " Papy Team" ... pffff..... ( Bon un gros +1 of course, ami de Bev, a mark of value ![]() | ||
Retour en haut |
bellefila |
| ||
Membre enregistré #428 Inscrit(e) le: 25 mars 2009, 14:50 Messages: 26 | bonjours ami de bev
je ne peux rajouté que +1 et espere te compter parmi nous bientot
que la force des papys soit avec toi | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | ha bon, les anglais ont des amis ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | et voila bienvenue chez les papys Mini | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |