Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (41)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus du 23 Décembre

Auteur Message
Yøg
23 décembre 2009, 10:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

Une série de posts bleus vient d'être publiée sur le site officiel. LOn y traite un peu de tout, mais sparticulièrement des raids HL.


Blizzard PosterBornakk sur Supprimez tout le Rp des Cavernes du temps : Stratholme (Traduction - Source)

C'est quelque chose que nous aimerions faire et nous le ferons dans le futur, mais ce n'est pas quelque chose à attendre prochainement. Ce type de changement demande une large part de supervision technique des donjons existants. Quand nous en seront la, nous conserverons l'histoire en jeu pour ceux souhaitant la voir et nous travaillerons sur quelque chose vous permettant d'avancer rapidement jusqu'aux étapes suivantes.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Les dégâts de Bryntroll sont trop élevés ? - Bryntroll, l'arbitre d'os (Héroïque) (Traduction - Source)

Depuis que nous avons supprimé des statistiques passives pour ajouter des effets à déclenchement sur certaines armes dans la Citadelle nous avons été un peu plus généreux sur ce qu'elles font pour qu'elles restent intérressantes/amusantes même si beaucoup de joueurs penseront qu'elles sont nulles sans les statistiques passives. Par exemple le bâton Nibelung peut faire apparaître un paquet de Val'kyr, ceci n'est pas un sujet spécifique à Bryntroll et aux classe de mêlées.

Juste pour éviter des surprises, des effets à déclenchements comme ceux-ci sont le genre de choses que vous verrez beaucoup plus afin d'éviter que l'équipement ne soit trop prévisible et ennuyeux d'un tiers à l'autre.

Pour ce qui est des inquiétudes quand au PvP, les classes pouvant utiliser ces armes sont déjà très populaires nous gardons donc un oeil la dessus et nous verrons si cela produit un impact notable.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Raids Inter-serveurs (Traduction - Source)

Pour les donjons à 5 joueurs ce n'est pas un gros problème de permettre de passer outre les verrouillages d'instances et ce n'est pas très difficile de réunir un groupe. Nous ne pouvons évidement pas passer outre les verrouillages des raids et c'est bien plus commun pour les raids de ne pas vider tout le contenu de l'instance. Sinon vous pourriez revenir quelques jours après et voir que quelqu'un a vidé votre instance. Le raid inter serveur est vraiment quelque chose qui semble bien en théorie, mais il y a un paquet de problèmes que nous devons envisager et étudier en premier lieu.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Changement de Faction et remise à zéro des quêtes (Traduction - Source)

C'est un effet secondaire des tables de transfert utilisée pour le transfert d'un personnage d'une faction à l'autre. Nous n'avons pas intentionnellement fait en sorte que les joueurs perdent leur titre de Croisé.

Le côté positif de la chose, c'est qu'au moins vous n'avez pas à remonter votre réputation si vous voulez récupérer votre titre de Croisé et les avantages du vendeur de la Croisade d'argent. Vous avez juste besoin de refaire la suite de quêtes jusqu'à être à nouveau champion pour chaque faction.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Les raids sont-t-ils trop faciles ? (Traduction - Source)                                                              

Contrairement au vieux système d'il y a quelques années, le systéme actuel de raid est plus accessible à plus de monde. Oui c'est une bonne chose. Les objets obtenus par récompense d'emblèmes permet aussi à plus de joueurs d'être à un niveau d'équipement similaire et cela aide à minimiser/éviter le scénario qui force les joueurs à démarrer du tout début du contenu de raid peu importe où en est l'avancée des patchs de contenu. Pour les joueurs qui ne sont satisfaits qu'en finissant le plus haut niveau de contenu disponible et les plus difficiles rencontres, les hard modes sont disponibles. Des rencontres comme Yogg-0 et Anub'arak 25 ne sont pas des blagues. De plus, le Roi Liche attend (derrière ses murs).



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.