<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Fauvoir [FUTUR PAPY?] |
Auteur | Message |
Thérion |
| ||
Membre enregistré #124 Inscrit(e) le: 30 juin 2007, 18:25 Messages: 45 |
Présentez-vous Pseudo : Fauvoir Race : nain Classe (et spé) : Paladin protection Level : 68 Metiers (niveau) : Alchi herbo 350 Age : 42
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui (quand j'y penserai) Vous ferez vivre ce forum : si j'ai quelque chose à dire
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : aucune avec ce personnage Poste occupé : Disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine Membres connus : plein mais je suis content de voir beaucoup de nouveaux c'est très sympa Motivation : Ben , retrouver les grognements de Padbol ! Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Cruachan Classe(s) : Druide heal Level(s) : 80
Vous voulez ajouter quelque chose : oui Après une expérience franchement peu agréable, mais sans regret, dans le PVEH, j'ai envie de revenir à des choses simples et distrayantes. La papy-team est une guilde simple et distrayante dont l'état d'esprit (et certains membres) me manque beaucoup. Je postule donc chez vous pour m'amuser et passer du bon temps. Il est bien évident qu'il n'est plus question pour moi de vous enquiquiner avec des raids 25. Je suis dispo pour tout ce que vous voulez du moment que ce soit dans la bonne humeur. Bien évidemment, Cruachan est dispo pour vous accompagner, si besoin, où vous voulez (je n'ai pas commencé ICC, si c'est dans vos objectifs je suis partant quitte à reguilder aussi Cruchot).
[ Édité 30 janvier 2010, 13:03 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Fauvoir/Thérion, Ta candidature a bien été prise en compte et réponse te sera faite ici rapidement, enfin tu connais la vitesse des Papys/Mamys... A bientôt ici.. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | ouais le retour de crucru qui l eu cru .... (haaaa esprit papy quabd ty nous tient ...) Ca fait bu bien de voir des nouvelles anciennes tetes dans les candidatures, comme ca y a pas a s acclimater avec les nouveaux, on les connait deja .... | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Faut voir... Faut voir.... Ben pour nous c'est tout vu ! Ton retour à l'hospice est l'occasion de faire grandes libations et festoyes !! Sonne auprès de qui tu veux (un guide de préférence^^) pour retrouver ta douce paillasse.
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Attention, Cru, la Papy team a changé d'hospice. C'est vieux, c'est valable, et c'est très connue. Il n'y pas de vrai mots pour le décrire - mais il existe un chanson qui dit tout : "Relax", said the night man, "we are programmed to receive. You can check out any time, but you can never (really) leave ...."
Bienvenue de retour, Thérion/Cruachan/Fauvoir xxx | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Juste deux petites remarques, en passant par là 1./ On a réussit à s'enquiquiner sans toi pour les raid25 (si si si faut être réaliste ) 2./ Palatank c'est très très mal ... Voilà, c'est tout ... après ces remarques pertinentes ... bah je sors | ||
Retour en haut |
Thérion |
| ||
Membre enregistré #124 Inscrit(e) le: 30 juin 2007, 18:25 Messages: 45 | Bon ben gg pour moi ! Bien content de vous retrouver. Si vous vous êtes enquiquinés sans moi en raid 25 et bien tant mieux (c'était seulement pour ça que j'étais parti : j'aurais du patienter un peu !) et si palatank c'est pas bien je peux respé palachouette, palamage ou palatêteçafaitmal ! A très bientôt in game ! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Welcome home Therion | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
Membre enregistré #175 Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | Bienvenue et enfin de retour crucru
a bientot IG | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Nowwhat a écrit ... "Relax", said the night man, "we are programmed to receive. You can check out any time, but you can never (really) leave ...."
ha, bon, il est en Californie maintenant ton hotel, Nownow ?
And she said 'We are all just prisoners here, of our own device' [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |