Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (37)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 29 Janvier

Auteur Message
Yøg
29 janvier 2010, 12:35
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2491
Blizzard PosterSlorkuz sur 28/01 Clarification sur la remise à zéro des points d'arène (Traduction - Source)

Les points d'arène ont été remis à zéro pendant la dernière maintenance suivant la fin de la saison d'arène le 20 Janvier. Nous avions initialement prévu de lancer la prochaine saison d'arène cette semaine, mais cela a été repoussé par le contenu du patch mineur qui a besoin de coïncider avec le début de la saison, et qui a connu quelques problèmes à la dernière minute que nous devons résoudre.

Dû au délais dans le démarrage de la saison d'arène nous sommes en train de rembourser les points d'arène à tous les participants éligibles. Les personnages récupéreront le montant qu'ils avaient le Mercredi 27 Janvier. Tous les points d'arène seront remis à zéro lorsque la saison 8 démarrera. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion que cela a causé et nous apprécions votre compréhension.
Blizzard PosterThyvene on L’elfe de la nuit punk a fait ses valises (Source)

Vous avez été transformé en punk et lancé des grenades tout autour de vous pendant ces dernières semaines, et il désormais temps pour l’elfe de la nuit punk de faire ses valises et de partir vers d’autres horizons. Sa mission en Azeroth a été accomplie, et maintenant grâce à lui même les imbéciles croient aux légendaires elfes de la nuit punks.
Blizzard PosterEyonix sur Titres d'arène 2v2 (Traduction - Source)

Des joueurs sélectionnés dans la catégorie 2v2 ont reçu par erreur des titres et des récompenses de fin de saison. C'est dû à un bug du jeu, ce n'est pas du tout intentionnel. Nous allons supprimer les titres et récompenses offerts par erreur. Pour certains joueurs cela arrivera alors qu'ils sont déconnectés. Pour d'autres nous corrigerons l'erreur pendant la prochaine période de maintenance.

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients ou la confusion que cela peut avoir causé.
Blizzard PosterCerunya on Classes, dégâts et types d’armure (Source)

Les développeurs ont constaté que les joueurs portant de la plaque et spécialisés dans les dégâts avaient tendance à se tourner vers des objets en cuir ou en maille car ils correspondraient mieux à leur classe ou à spécialisation. Ils ont souhaité vous rappeler ce qu’ils ont déjà annoncé au cours de la BlizzCon 2009. Avec Cataclysm, les objets en plaque apporteront de la force, tandis que les objets en mailles et en cuir apporteront de l’agilité. Par conséquent, la différence entre les types d’armures sera bien plus marquée qu’elle ne l’est aujourd’hui. De plus, ils souhaitent s’assurer que les joueurs ne cherchent pas à se procurer des objets qui seront modifiés quand ces changements seront effectifs.

Comme ce fut le cas lors de l’arrivée des extensions précédentes, des changements dans la mécanique de jeu seront apportés avant que le contenu ne soit effectivement disponible. Pendant une brève période, vous jouerez à Wrath of the Lich King avec le nouveau système de caractéristiques. De nombreux changements sont prévus pour les classes avec Cataclysm, nous annoncerons ces modifications le plus tôt possible afin de nous assurer que vous ne serez pas pris par surprise. En attendant, nous vous recommandons d’avoir ces futurs changements à l’esprit lorsque vous vous procurez des pièces d’équipement.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.