Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (135)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | PM 'publique' pour lui qui s'occupe de la banque..... Il y a une nouvelle - qui marche (même avec IE7). Interface très beau aussi, Install plus ou moins la même, (un SQL chez Free - on peut balancer l'autre), Un accès Admin vachement mieux que l'ancien !!!!, Procédure de la mise à jour pour les utilisateurs (membres du guilde) quasiment parfait (comme avant si on veux, quoi, ou vraiment mieux), Une support énorme (www.wowroster.net) ..., Facile a mettre en place, En Français. Alors, si le webroster vous manque - contacte moi ![]() => Comment c'est ?? Example => http://les-potes-ages.game-host.org/roster [ Édité 28 décembre 2006, 12:02 ] xxx | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Je suis pour, il me manque le "WebRoster" "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | C'est vrai que celà à l'air super^^ Mais comment çà marche ? ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Super !! Qui c'est qui c'est qui sait qui peux nous installer ça dou do di donc ? ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Oh çà c'est tellement bien que c'est plutôt un truc de super-sage, style patriarche et tout et tout... coté enquête préliminaire avant mise à disposition des membres studieux et avides de mode d'emploi style "WoW pour les nul(le)s" ! Je piaffe (cui-cui) d'impatience (et oui... l'âge...) ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Soir... Dans le site mentionné, il y à même une sort de signature 'automatique' intégré. Example, mon petit OffShore reroll la-bas : [images désactivées] (no comment sur ces capacités - les jours compte toujours 24 h ![]() Egalement : le canal GEM du Guilde concerné (ces évenements programmé) il y sont... Actuèllement je teste le dernier truc : la mise à jour automatique du Roster sans intervention 'humaine' (pour ceux qui s'en sorte plus avec les .....\SavedVariables\CharachterProfile.lua bidoules et autres ![]() xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Vas-y Nowwhat, on cy croit, et on croit en toi !!![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Oui vas y !!! | ||
Retour en haut |
bidouillard |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 janvier 2007, 20:03 Messages: 8 | 'soir les instances décisionnaires de la guilde ont elles statué sur le roster ? histoire de pas installer un truc qui pourrait devenir obsolète dans un temps comparable à celui qu'il faut au mouton mécanique pour exploser | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Une colle pour les forts en thème. Jeudi 4 janvier : j'installe Uniuploader, Characterprofiler et Pvplog, conformément aux instructions sur la page du webroster. Je joue tranquillou. Fin de soirée, je mets à jour mon profil, et c'est tout bon. Vendredi 5 janvier : Un de mes enfants, joueur sur serveur Elune, même PC, même compte Wow, désactive via l'interface du jeu les add-ons du webroster pour ses persos. Résultats : déconnexions fréquentes, plus de nom sur les persos dans le jeu, canal de discussion ne fonctionne plus... Sur Internet : certains sites ne sont plus accessibles... Un autre de mes enfants qui à un PC portable perso et qui utilise le routeur-modem-wifi (avec fonction firewall) de la maison pour faire ses affaires sur Internet fait le même constat : certains sites inaccessibles (ex. Météo France, BBC News), même punition pour MSN. Ma qué sé passa.... ? Autres éléments pour résoudre l'énigme : 1. Mes enfants n'ont pas accès à l'interface de config du modem-routeur. 2. Cet équipement a fait l'objet d'une install par défaut (je suis pas très calée en informatique^^). 3. J'ai juste une fois ouvert des ports pour Emule (sans trop savoir ce que je faisais et en suivant, en tirant la langue, les instructions pas à pas). mais ceci a été fait il y a fort longtemps. 4. Toutes les MAJ de Wow se sont faites tranquillou sans que je modifie quoi que ce soit dans la config. Mes interrogations ? Qu'est ce qui se passe Docteur ??? Celà peut-il venir du FAI ? C'est apparement certains types de flux qui ne passent plus ? La config de mon routeur/modem a t-elle pris un pet dans le casque ? L'install puis désactivation, via le jeu, des add-ons y sont-ils pour quelque chose ? C'est apparemment le seul évènement qui a eu lieu entre le bon fonctionnement d'hier soir et ce matin... Merci de votre aide et de vos conseils et de vos solutions… ^^ PS : SVP, prévenez maok et/ou Erwann que je risque de ne pouvoir participer au ZG de ce soir si je n’ai pas résolu en début de soirée mon gros souci… Rock’n rol quand même !! ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | ARGHH ! Je viens de comprende pourquoi ça marchait pas !! J'updatais l'ancien roster avec uniloader !! J'avais oublié de mettre la nouvelle adresse : ![]() Et hop hop hop ça marche !!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |