Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (99)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
28 avril 2010, 20:11
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

moi, j'suis assez d'accord avec Tmax

( [censored], qu'est ce que je viens d'écrire la, moi ? ! )

pouf pouf

je suis bien content que pour une fois Tmin partage mon avis, cette vérole elfique ayant juste poste sa réponse avant la mienne

les autres, vous me faites bien marrer a jouer les pleureuses avant d'avoir mal

 

globalement, le truc va favoriser le raid 10 pour des guildes genre la notre

 

cool

 

le raid a 25 augmente naturellement la probabilité d'être entourer de gens qui saoulent, qui savent tout, qui sautent tout le temps, qui savent pas écrire..bref de cons ( j'me compte dans le lot )

 

"ha la la, on aura du mal a faire du pick up 25" , Super ! on jouera plus souvent en guilde, c'est pas mieux ? ou alors, la guilde, c'est pour discuter sur le TS, (quand L'ours s'est pas emmêler les papattes) et vider ses poubelles dans la banque ?

 

"on ne pourra tuer un boss qu'une fois par semaine et par perso", youpi, on pourra venir avec son reroll DK ( hein Gaby ), fini "Padbol, tu prends ton chasseur"

 

que du bonheur

 

sinon, on commence a se rependre sur le projet de Blizzard sur la gestion des raid de Cataclysme, pour lesquels on sera concerne quand on aura le niveau d'équipement nécessaire, trouve dans les instances de Cataclysme, instances qu'on fera quand on arrivera au level 85, level vers lequel on pourra commencer a évoluer a la sortie de Cataclysme, sortie dont la date est aujourd'hui encore un mystère

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.