<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Il semble que le client Alpha de Cataclysm a perdu un peu de sa confidentialité par la force des choses, et les images et les informations sur Cataclysm commencent à se rependre sur le net. Attendez vous à de nombreux articles sur le sujet aujourd'hui. Cette fois-ci, voici un grand nombre des cartes du monde modifiées par le Cataclysm, avec de toutes nouvelles zones comme le Mont Hyjal, Gilnéas, les îles perdues etc. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | D'après les annonces, je m'attendais à un peu plus de bouleversements ... peut être sur d'autres maps ... | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | |||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Voici une liste complète des zones, leur nouvelle gamme de niveaux, et celles qui sont actuellement prêtes pour le test des quêtes. Je la garderais à jour avec les liens de chaque sujet officiel de retour des zones. S’il-vous-plaît, gardez vos retours pour chaque endroit pour ces sujets-là, cela nous aiderait à tout garder organisé ! M. à. J. du 22 août
De plus, Valnoth nous indique que tout le contenu spécial pour les Chevaliers de la Mort gobelins et worgens n'est pas encore implémenté :
Ca tombe bien, je compte justement faire un DK Worgen.
Je sais plus où j'ai vu une vidéo correspondante mais ils ont un super look | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |