Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (37)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Bleus du 4 Juin

Auteur Message
Yøg
04 juin 2010, 18:06
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2498

 


Blizzard PosterGhostcrawler sur Hâte en mêlée et hâte des sorts à Cataclysm (Traduction - Source)

La "Hâte en mêlée" (qui avait besoin d'une distinction par rapport à la Hâte des sorts) concerne toutes les attaques et elle devrait plutôt être appelée "Vitesse d'attaque" car cela laisse entendre que cela concerne les armes (en mêlée et à distance) et pas les sorts.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Augmentation du DPS, caractéristiques et niveau 85 (Traduction - Source)

Le choix de limiter l'extension au niveau 85 n'a pas été prise parce que nous avions peur des gros chiffres au dps. Nous sommes effrayé par la complexité. Nous ne voulions pas ajouter 10 nouveaux points de talent et 3+ nouveaux sorts à des classes ayant déjà beaucoup de profondeur. Ce n'est pas pour dire que la prochaine extension n'aura pas 10 niveaux. Nous l'ignorons encore.

Les scores de combat fonctionnent déjà pour conserver ces chiffres en deçà des limites. Il advient en ce moment que les scores que nous avons choisi n'étaient pas faits pour supporter des niveaux d'objets aussi élevés et nous finissons par dépasser ces limites. Si nous faisions 5 tiers de contenu de raid supplémentaire à WotLK nous ferions face à de sérieux problèmes. Mais nous avons la chance de pouvoir ajuster les scores pour Cataclysm et si nous sommes malins nous les réglerons mieux cette fois.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Talents passifs et actifs à Cataclysm (Traduction - Source)

Je vais donner une autre raison pour laquelle nous aimons les talents comme Fulgurance améliorée : Les talents passifs ont leur place tant qu'ils ne sont pas trop ennuyeux. Voudriez vous vraiment un arbre de talent rempli de talents comme Mort soudaine et Afflux sanguin? Non seulement mort soudaine paraîtrait moins spéciale, mais en plus ça serait un cauchemar d'essayer de suivre tous les procs, les charges des buffs s'accumulant, les fenêtres d'opportunité et les autres icones qui s'illumineraient constamment, monteraient en puissance, ou disparaitraient. Vous n'auriez jamais de situations où vous n'auriez jamais le temps d'appuyer sur vos boutons pour les rentabiliser. Et même si vous réussissiez à les gérer pour une spécialisation, si vous changez de spécialisation, si vous dirigez un raid ou si vous affrontez quelqu'un d'autre en PvP ça deviendrait encore moins compréhensible.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.