Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (31)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 28 juin sur Cataclym

Auteur Message
Yøg
28 juin 2010, 13:03
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Les armes à une main en 4.0 (Traduction - Source)


C i t a t i o n :
Comment allez vous faire pour rendre l'utilisation de l'ambidextie inintéressante pour les chamans élémentaires et restauration, sans mettre le talent trop bas dans l'arbre amélioration (comme c'est le cas actuellement) ?


Nous ne sommes pas vraiment prêt à en parler encore, mais imaginez que le talent ambidextrie sera placé dans l'arbre juste assez tôt pour être utile à un chaman amélioration mais pas à un restauration ou un élémentaire. Nous pensons aussi à rendre les enchantements uniques, ce qui pourrait nous permettre de baisser le temps de rechargement interne de furie des vents suffisamment pour rendre les armes rapides un peu plus intéressantes.


C i t a t i o n :
En quoi cela est-il juste ?

Les Chamans portent des dagues, des masses et des batons
Les Druides portent des dagues, des masses et des batons
Les Prêtres portent des dagues, des masses et des batons
Les Paladins sacrés n'ont que les masses et les épées

Les Paladins en sont réduits à l'utilisation de seulement deux armes au choix et un bouclier. Pourquoi ne pas égaliser tout ça en nous donnant des haches de soin par exemple ?


C'est un peu plus compliqué que cela. Vous n'êtes pas en compétition avec les prêtres ou les druides au niveau des boucliers et personne ne vous empêche de vous équiper d'une épée dégâts des sorts si vous n'avez pas besoin de l'esprit. Une hache de sorcier n'est pas impossible à concevoir mais elle serait plutôt exceptionnelle.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Frappe mortelle a besoin d'une correction de 20% maintenant et non à la 4.0 (Traduction - Source)

Je ne pense pas que l'on puisse nerfer Frappe Mortelle sans nerfer le soin en général ce qui donc ne nous permet pas de le faire dans une correction rapide.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Itemisation de la plaque (Traduction - Source)

Les guerriers n'ont pas besoin d'avoir le même score de critique que les voleurs pour faire les mêmes (et parfois même plus) dégâts. Le seul risque est que les voleurs qui accumulent la puissance d'attaque et le score de critique grâce à l'agilité feront plus de dégâts une fois des niveaux d'équipement extrêmes atteints, mais de manière générale c'est le problème inverse qui est rencontré. Dans tous les cas, à haut niveau d'équipement, le score de critique devient de moins en moins valable.

Nous équilibrons les guerriers autour de l'équipement en plaque. S'ils peuvent porter du cuir pour faire plus de dégâts (et qui peut les blâmer de faire des choix qui maximisent leurs dégâts ?), ceci représente un problème pour nous et la solution est souvent de nerfer les dégâts du guerrier, ce qui pénalise aussi les joueurs qui portent de la plaque. Nous devons corriger de problème une bonne fois pour toute, ce que nous allons faire grâce à deux choses : équilibrer le cuir et la plaque (par exemple juste de l'agi au lieu de mettre de l'agi plus de la puissance d'attaque) et donner aux guerriers plus de bénéfices de l'équipement en plaque.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.