Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (63)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Niko
26 août 2010, 12:26
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

plop Yuxan...oui c'est vrai le DK enchante ces armes mais ces enchants remplacent les enchantements basiques (berserk...) et sont constants alors qu'au niveau du chamelio ce sont des buffs temporaires que l'on ajoute en plus de l'enchantement basique ce qui en font vraiment une spécificité propre au chaman.

 

pour le stuff : je n'ai jamais monté de chasseur donc te croit a 100% pour la spe survie...au final il aut juste retenir qu'un chamelio n'a que faire de l'arpen.

 

Je peux juste affirmer que le Chaman amélio est vraiment un gros plus pour un raid 10 par exemple car comme tu l'as fait remarquer c'est un concentré de buffs et d'améliorations.(son totem de terre est plus puissant que le cor des DK)

 

ce que je n'ai pas précisé et qui est pourtant très grisant c'est qu'un chamélio profite de tous les buffs de raids et je dis bien tous du fait de son hybridité mélée/magie...dans un raid 25 opti un chamélio à des stats qui s'envolent et un dps qui fait de meme

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.